- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème forfait bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait bloqué
Bonjour,
J'ai reçu mon crédit récemment, mais je ne peux qu'appeller et envoyer des messages sans effuctuer des achats avec. A chaque fois que j'éssaye d'acheter quelque chose, orange m'envoit un message en me disant que mon solde d'un montant de 0 euros est insuffisant alors que j'ai mes 2 heures d'appels. Cependant lorsque je vais sur #123# le montant des heures de d'appels qu'il me reste ne s'affiche pas en euros alors que habituellement c'est le cas.
Merci de régler le problème au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait bloqué
Hello @Dia311
Tu écris : Merci de régler le problème au plus vite.
Si cela et urgent et vu que les intervenants du forum
sont des clients comme toi, faut voir ici : http://contact.orange.fr/
En complément un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent
dans l'espace client/suivi conso mais plus les heures et minutes
de crédit en euros .