Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème forfait bloqué

Dia311
contributeur
326  

Problème forfait bloqué

Bonjour,

 

J'ai reçu mon crédit récemment, mais je ne peux qu'appeller et envoyer des messages sans effuctuer des achats avec. A chaque fois que j'éssaye d'acheter quelque chose, orange m'envoit un message en me disant que mon solde d'un montant de 0 euros est insuffisant alors que j'ai mes 2 heures d'appels. Cependant lorsque je vais sur #123# le montant des heures de d'appels qu'il me reste ne s'affiche pas en euros alors que habituellement c'est le cas.

 

Merci de régler le problème au plus vite.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re : Problème forfait bloqué

Hello @Dia311

 

Tu écris : Merci de régler le problème au plus vite.

Si cela et urgent et vu que les intervenants du forum

sont des clients comme toi, faut voir ici : http://contact.orange.fr/

 

En complément un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796254 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne