Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

contributeur
999  

Problème offre note 8

Bonjour,
En début d’apres Midi, j’ai passé commande en ligne pour l’offre du Samsung galaxy note 8.

Création du ligne open play 40Go avec nouveau mobile (le note 8) je rempli précisément le formulaire tout ce passe super bien jusqu’a ce que au paiement, je valide le code de paiement et là un message d’orange m’inquide un soucis technique que ma commande est tout simplement annulé.

Suite à cela je me rends à ma boutique Orange, sans succès l’offre est valable que sur internet, je contact donc le 3900, ou la on me dit de poursuivre ma commande et de persister.
Je renouvelle ma démarche en ligne, une nouvelle fois un échec !
Je retourne donc à mon domicile pour essaye directement sur l’ordibateur, et la ! Grande surprise téléphone indisponible !
Après de multiple démarche au 3900 et tchat online, on m’a simplement répondu plus de stock Oh dommage !

Alors que les conditions de vente stipule qu’elle est valable pour toute souscription du 19/03/2018 00h01 au 21/03/2018 23h59, et non pas jusqu’à épuisement des stocks !

Aidez moi s’il vous plaît a acheter mon mobile !
Il faut supplier orange pour faire un achat chez eux, c’est Pas normale !
87 RÉPONSES 87
contributeur
978  

Re: Problème offre note 8

Idem pour moi !!! Comment faire
contributeur
971  

Re: Problème offre note 8

Vu l’heure je pense qu’on l’a dans l’os.
Puis on dit toujours si t’es pas content va voir ailleurs 🙂
Je pense que je vais aller me faire voir ailleurs 😟
contributeur
968  

Re: Problème offre note 8

C’est quand meme incrOyable de se faire rouler dans la farine quand il s’agit d’une remise pfff par contre quand on doit de l’argenT la tt va bien aucun bug ..
contributeur
963  

Re: Problème offre note 8

C’est clair...
star
912  

Re: Problème offre note 8

Bonjour

Vous inquiétez pas bientôt vous serez client orange.
La vie est pas belle.
contributeur
901  

Re: Problème offre note 8

Salut, je suis client Orange depuis quelques année déjà.
contributeur confirmé
883  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum pour parler de mon soucis , mais suite à ma commande passée le 21 mars 2018 et le mail de confirmation me demandant de transmettre mes documents justificatifs afin que mon matériel soit expédié , je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'éclairée . 

J'ai été vérifier mon suivi de commande et là je maperçois qu'un document justificatif est manquant , il s'agit d'une photocopie du livret de famille , non demandé à l'avance . Le soucis est que j'ai transmis dans mon dossier une quittance de loyer au nom de ma tante chez laquelle je suis hébergée ainsi qu'une attestion d'hébergement signée et acompagnée d'une phtocopie de sa carte d'identité . Cependant , même si il aurait fallut que je leur renvoie une photocopie du livret de famille , cela n'arrangera pas grand chose tout en sachant que je n'apparraît pas sur le sien et qu'elle non plus à contrari . Je me demandait si je pourrai alors leur envoyer une facture d'SFR a mon a nom afin de justifier l'adresse fournie ?

 

#TopMembre
876  

Re: Problème offre note

Salut @myrna

 

Pour voir ce qui se laisse faire, attendre la prise

en charge par un conseiller .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
872  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , Je veux bien attendre la venue d'un webconseiller en attendant que cela ne prenne pas trop de temp . Je vous remercie

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

196 membres connectés
et 4569 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre