Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

Thierry78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Problème offre note 8

Voilà. Je viens de recevoir un mail. Merci orange. . Visiblement ma demande d'annulation à été prise en compte. .jamais je n'ai émis ce souhait. .fort heureusement j'ai pris soin d'enregistrer mes échanges avec le service client . J'ignore pour le moment le nombre de clients floués de la sorte.
Thierry78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Problème offre note 8

Voilà. .tout est réglé suis ravi . Bon courage.
Sonique
contributeur occasionnel
492  

Re: Problème offre note 8

Hello!
J'ai reçu mon téléphone.
En bleu lol!
Impeccable.
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Problème offre note 8

Salut @Sonique

 

Ben tu vois, tout vient à point qui sait attendre :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sonique
contributeur occasionnel
474  

Re: Problème offre note 8

Un mois de même......
sylvie54400
contributeur
357  

Re: Problème offre note 8

Bonsoir,

 

J'ai le même problème ce soir avec un Iphone 6S 128 gigas.  Offre changée esprès pour acheter ce mobile hier.  Je vois pas de mail venir, je téléphone à 16H et on me dit qu'il est parti et arrivera le 11... Ce matin toujours pas de mail et on me dit rupture de stock et date de livraison indéterminée et pas sûrs du tout qu'il arrivera un jour !!! On me laisse le choix entre attendre ou faire une rétractation.  Je pars vendredi et je demande à passer en boutique chercher un mobile on me répond qu'on peut m'en prêter un mais que je devrai le rendre puis attendre le nouveau !!! Donc dans tous les cas je suis punie soit en attendant indéfiniment, soit en me rétractant et donc attendre jusque samedi pour avoir un nouveau mobile donc trop tard soit avoir à configurer un mobile en ME rendant en boutique puis LEUR ramener puis attendre puis reconfigurer le nouveau !!!!! Rien n'est possible dans les temps alors que hier on me confirmait la livraison.  Piiiire sur leur site internet le mobile est disponible à la vente, vous pouvez vérifier Iphone 6S 128 gigas gris sidéral en stock....Nous prend on pour des cons ?!?

johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Problème offre note 8

Salut @sylvie54400

 

Le modèle 128 Go est indisponible !!! 

En ce qui concerne ta remarque en bas de page,

réfléchir avant de posté ce genre de chose .

 

 

Capture du 2018-10-11 07-45-00.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sylvie54400
contributeur
324  

Re: Problème offre note 8

Le modèle était disponible encore hier soir et est toujours disponible en coloris or. Si ma remarque en bas de page est : nous prend on pour des cons je persiste et signe. Je paie plus de 200 euros par mois à Orange pour 3 abonnements mobiles plus internet et télé. Ils font une erreur que je découvre en leur téléphonant moi. Je pars vendredi mais la rétractation sera effective vendredi... déjà ce mot rétractation ! On vous dit qu il est disponible et même envoyé et sera livré jeudi ... si une erreur a été commise on trouve une solution non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne