- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème offre note 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre note 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part le problème est en cours de résolution.
J'ai envoyé par recommandé avec AR une injonction à me livrer sous 3 jours ouvrés, ainsi qu'un rappel de la loi :
Par la présente, je vous enjoint de m’expédier ma commande (Livebox et Galaxy Note 8 bleu roi) dans les trois jours ouvrés à réception de ce courrier, comme le permet l’article L216-1 du code de la consommation. Je vous rappelle que si le bien commandé n’est pas disponible, vous vous exposez à une sanction au titre de la pratique commerciale trompeuse. En effet, est réputée trompeuse la pratique commerciale qui a pour objet de proposer l’achat de produits ou la fourniture de services à un prix indiqué, et, ensuite, de refuser de présenter aux consommateurs l’article ayant fait l’objet de la publicité. Comme le prévoit la loi, dans le cas exceptionnel où le Galaxy Note 8 ne serait pas disponible en colori bleu roi, j’accepterai de recevoir un Galaxy Note 8 au colori noir carbone, sans surplus de coût.
J'ai reçu un courriel quelques heures après la réception du recommandé par leurs services pour m'indiquer que ma commande été validée car ils avaient bien reçu tous les papiers et que mon colis était en préparation.
Au 3ème jour ouvré, j'ai reçu un nouveau courriel m'indiquant le le Galaxy Note 8 Bleu Roi était indisponible, et me proposant un Noir Carbone en remplacement, aux mêmes conditions tarifaires.
Dans le suivi de commande, le Galaxy Note 8 Noir Carbonne est maintenant présent. Je devrai le recevoir avant la fin de la semaine.
Je vous invite vivement à consulter le site de la DGCCRF qui a un article bien documenté sur les règles applicables au commerce électronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème avance dans le bon sens.
Mail m'indiquant enfin que ct validé.
Que le produit (Galaxy note 8 bleu roi) allé bientôt être mis en livraison.
Sur le suivi de commande tt est en orange.
J'ai reçu un mail d'enquête sur la qualité de mon nouvel abonnement.....
Sauf que j'ai encore rien reçu.....
Bizarre qd même....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le procureur de la République donne suite à cette plainte, vous devrez vous constituer partie civile pour pouvoir défendre vos intérêts au pénal.
N'oubliez pas de joindre les photocopie des éléments prouvant la tromperie ..faites des screen si nécessaire. .pour ma part ayant la preuve par facture savoir acheté un certain téléphone avec un numéro de série precis il sera facile de savoir s'il est réellement tombé du camion ou si orange à vendu ce téléphone à plusieurs clients .. à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils doivent quand même bien rigoler chez Orange quand ils lisent ces **bip**.neries....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Messieurs.
Je tiens a clarifier la situation la....
Orange m'a contacté par appel téléphonique... (Je n'ai pas pu répondre)..... Un message par la responsable (Relation client), me prosposant un NOTE 8 Noir.
Ensuite un mail... Même proposition. J'ai donc répondu par retour de mail...
Il est 21h38. Je viens de recevoir un sms, et en même temps un mail, m'informant que le colis Chronopost N°*************** arrivera demain dans le point relais choisi dans la commande... Donc.....
Il est vrai qu'il y a eu des couacs pour cette commande. Néanmoins je peux constater aussi l'efficacité du service pour palier rapidement au fait que le NOTE 8 BLEU n'est plus disponible....
Donc Procureur etc..... Pfouuuuu!
Avec des mots, et des mails bien construits la solution est bien plus simple.
Dans mon cas ce n'était pas une pub mensongére. Mais uen erreur de ma femme!!!! lol
Je vous tiendrai informé demain, de la bonne réception du colis!
Reste surpris du délai de livraison quand même!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler