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Bonjour,
Je rencontre un problème concernant la portabilité de mon numéro. J’ai souscrit à une offre Orange et la portabilité était prévue pour hier. J’ai bien inséré ma nouvelle carte SIM et appelé le 740 comme indiqué pour activer la ligne et j’ai reçu un message pour m’indiquer que c’est fait. Toutefois, mon numéro principal est toujours le numéro temporaire, et la portabilité ne semble pas avoir été effectuée.
j’espère ne pas avoir perdu mon numéro.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @nawin17
Application message - Menu - Paramètres - désactivez RCS dans chat
Redémarrez le mobile
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Re : Problème portabilité
Bonjour Nawin17
Je vous propose de vérifier ensemble votre contrat et la portabilité de votre numéro.
Pour cela, pouvez-vous me contacter en Message Privé avec les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre numéro temporaire
- Votre numéro porté
Je reste à votre disposition et traiterai votre demande dès réception de ces éléments.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @nawin17
Application message - Menu - Paramètres - désactivez RCS dans chat
Redémarrez le mobile
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Re: Problème portabilité
Bonjour merci pour votre réponse mais ça n’a pas fonctionné
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Re: Problème portabilité
Android : application message → désactivez la fonction " chat " → redémarrez l'appareil
==== > Si cette manip ne fonctionne pas aller sur l compte google, supprimer le numéro provisoire, supprimer toutes les données de l'appli messages (ou désinstaller / réinstaller) puis revalider le vrai numéro
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Re : Problème portabilité infos privées
Merci pour vos informations, je viens de consulter votre dossier.
La Portabilité a été annulée le 7 novembre et vous avez reçu un SMS vous en informant. Le service gestion m'indique que cette annulation est due à des raisons techniques, sans plus de précisions malheureusement.
Je tiens à vous rassurer, nous allons reprogrammer immédiatement la Portabilité et je suivrai personnellement l'évolution de votre dossier.
Pourriez-vous me transmettre votre référence RIO (en Message Privé) afin que je puisse faire suivre rapidement votre demande au service concerné ?
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème portabilité
Bonjour @nawin17
Je reviens vers vous suite à mon message d'hier afin de m'assurer que vous avez pu le consulter.
Je reste disponible pour agir sur votre dossier et reprogrammer votre portabilité.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera possible.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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