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- Problème pour suivre ma commande d'un mobile
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Bonjour,
J'ai commandé un téléphone seul sur le site d'orange et je n'ai pas de nouvelles de celle-ci.
J'ai bien eu la page de confirmation de commande avec un numéro de commande et un numéro de magasin.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et quand j'essaie de suivre ma commande on me dit que ces informations ne correspondent à auune commade.
Que se passe-t-il? Je devais recevoir mon mobile sous 3 jours ouvrés, soit demain, j'ai l'impression qu'il n'est même pas encore en préparaton.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Bastien
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut à vous
Comme tu as le numéro de commande vérifie encore une fois aujourd'ui
https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
De même voir si le mail de confirmation, ne se trouve
pas dans les indésirables
Sinon, voir voir la question avec le service client
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Re : Problème pour suivre ma commande d'un mobile
Bonjour
si tu n' a pas de numéro de suivi , cela veut dire qu'orange ne la pas encore fait partir, ce numéro apparait lorsque le colis est pris en cgarge par le transporteur.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Salut à vous
Comme tu as le numéro de commande vérifie encore une fois aujourd'ui
https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
De même voir si le mail de confirmation, ne se trouve
pas dans les indésirables
Sinon, voir voir la question avec le service client