Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme de connection a orange bank

cruzed
contributeur
929  

Probleme de connection a orange bank

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecte a mon application Orange bank depuis le change de mobile malgré le fait d'avoir bien désinstaller l'application sur l'ancien téléphone. Je commence a perdre patience car djingo me donne rien et par mail connectez vous a orange bank seulement cela ne marche pas. Merci de donner une solution. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Probleme de connection a orange bank

Salut @cruzed 

Éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/

Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

https://www.orangebank.fr/aide

A moins qu'un conseiller de passage pourra t'en dire un peu plus

en ce qui concerne ta demande .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

cruzed
contributeur
904  

Merci johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
900  

@cruzed 

No problèmo et bonne soirée .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne