- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Programme changer de mobile Orange PRO est do...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!
A devenir dingue...
Je dois changer de portable...je suis chez Orange pro soit disant meilleur service?
Une vaste plaisanterie...
Depuis deux mois quand vous cliquez sur changer de mobile vous avez un message d'erreur...:
(Désolée pour ce lien à rallonge)
Je me decide à les appeler , n'ayant à la base pas que ça à faire d'attendre dix plombes, je tombe sur une nana qui me donne des tarifs exhorbitants (alors que ça fait deux ans que je suis chez eux et que je n'ai ajmais changé de mobile, en tant que PRO on peut s'attendre à un petit quelque chose...) Je lui reponds que je suis étonnée car il y'a trois mois quand leur site marchait encore on me proposait des tarifs moindres.
Elle me repond qu'elle est au courant du bug "qu'elle ne sait pas du tout quand ca refonctionnera" et que "en effet les tarifs sur le site sont moins chers que si je le commande par tel ou en boutique"...
Est elle serieuse? Est ce que Orange est serieux? J'ai 400 euros de facture par mois entre mon standard dans ma société et mon portable, et là on m'explique que je paierai mon renouvellement de mobile moins cher sur le site mais que le site ne marche pas et qu'on ne sait pas si ça remarchera un jour....
Clairement, elle m'explique que je dois commander par telephone et payer plus cher.
C'est quoi cette mascarade? Quelqu'un a des infos sur ce qui me semble etre une terrrible arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!
bonsoir @Julea94
si c'est un problème pour ouvrir le lien,essaie avec un autre navigateur,car de mon coté avec firefox je n'ais pas de soucis
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!
Merci de ta reponse! J'ai telechargé en toute hate firefox et malheureusement, j'ai exactement la meme chose ...une erreur s'est produite...En plus l'operatrice m'a dit qu'effectivement cette rubrique ne fonctionnait pas...Bizarre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait le lien s'ouvre, j'ai meme la page d'identification qui s'ouvre puis la page d'erreur quand on valide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Julea94
désolé,mais je ne vois pas,peut etre désactiver le bloqueur de pub si tu as
le mieux est d'attendre demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore, j'ai desactivé le bloqueur pub mais toujours pareil...Il n'y a rien à faire et ce depuis des mois...je pense qu'on est vraiment dans une situation d'enfumage pure et dure.
Tarifs plus bas sur internet mais inacessibles.
Impossible de s'entretenir avec eux.On tombe très bas et pour un service pro c'est juste inadmissible...
J'ai les nerfs qui lâchent à vrai dire!
Merci en tout cas c'est très sympa de ta part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Julea94
et par le lien que je t'ais transmis dans l'autre fil,c'est la mème chose
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-programme-changer-de-mobile.html
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ici , de chez orange ne repond?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ne m'a pris en charge on dirait!