Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!

Julea94
contributeur occasionnel
725  

Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!

A devenir dingue...

Je dois changer de portable...je suis chez Orange pro soit disant meilleur service?

Une vaste plaisanterie...

Depuis deux mois quand vous cliquez sur changer de mobile vous avez un message d'erreur...: 

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-choisir-mobile.html?&utm_source=google&utm_med...

(Désolée pour ce lien à rallonge)

Je me decide à les appeler , n'ayant à la base pas que ça à faire d'attendre dix plombes, je tombe sur une nana qui me donne des tarifs exhorbitants (alors que ça fait deux ans que je suis chez eux et que je n'ai ajmais changé de mobile, en tant que PRO on peut s'attendre à un petit quelque chose...) Je lui reponds que je suis étonnée car il y'a trois mois quand leur site marchait encore on me proposait des tarifs moindres.

Elle me repond qu'elle est au courant du bug "qu'elle ne sait pas du tout quand ca refonctionnera" et que "en effet les tarifs sur le site sont moins chers que si je le commande par tel ou en boutique"...

Est elle serieuse? Est ce que Orange est serieux? J'ai 400 euros de facture par mois entre mon standard dans ma société et mon portable, et là on m'explique que je paierai mon renouvellement de mobile moins cher sur le site mais que le site ne marche pas et qu'on ne sait pas si ça remarchera un jour....

Clairement, elle m'explique que je dois commander par telephone et payer plus cher.

C'est quoi cette mascarade? Quelqu'un a des infos sur ce qui me semble etre une terrrible arnaque?

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re : Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!

bonsoir @Julea94

si c'est un problème pour ouvrir le lien,essaie avec un autre navigateur,car de mon coté avec firefox je n'ais pas de soucis

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julea94
contributeur occasionnel
707  

Re : Programme changer de mobile Orange PRO est down sur internet depuis deux mois!

Merci de ta reponse! J'ai telechargé en toute hate firefox et malheureusement, j'ai exactement la meme chose ...une erreur s'est produite...En plus l'operatrice m'a dit qu'effectivement cette rubrique ne fonctionnait pas...Bizarre?

Julea94
contributeur occasionnel
705  

En fait le lien s'ouvre, j'ai meme la page d'identification qui s'ouvre puis la page d'erreur quand on valide...

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

re @Julea94

désolé,mais je ne vois pas,peut etre désactiver le bloqueur de pub si tu as

le mieux est d'attendre demain la prise en charge par un webconseiller

bonne soirée

Julea94
contributeur occasionnel
687  

Merci encore, j'ai desactivé le bloqueur pub mais toujours pareil...Il n'y a rien à faire et ce depuis des mois...je pense qu'on est vraiment dans une situation d'enfumage pure et dure.

Tarifs plus bas sur internet mais inacessibles.

Impossible de s'entretenir avec eux.On tombe très bas et pour un service pro c'est juste inadmissible...

J'ai les nerfs qui lâchent à vrai dire!

Merci en tout cas c'est très sympa de ta part

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

re @Julea94

et par le lien que je t'ais transmis dans l'autre fil,c'est la mème chose

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-programme-changer-de-mobile.html

bonne soirée

Julea94
contributeur occasionnel
619  

Personne ici , de chez orange ne repond?

Julea94
contributeur occasionnel
617  

Personne ne m'a pris en charge on dirait!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne