Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile après 24 mois

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Es-tu réellement convaincu de ce que tu dis ? N'as-tu pas remarqué que seuls les plus gros forfaits permettent d'avoir des réductions importantes à partir de 24 mois ? Et que le différentiel de coût mensuel entre ces forfaits (disons 55€ pour 7Go par exemple) et ceux sans engagement (de 20€ pour 20Go) est de 35€ par mois ? Donc de 840€ sur 24 mois !!!
Je n'ai pas l'impression que la réduction sur le nouveau téléphone après 24 mois atteigne cette somme. Ça ne te pose pas un problème ?
Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Pour moi, un système de fidélisation équitable serait un retour à une acquisition mensuelle de "points", à condition que le décompte soit effectué non plus en points, mais en euros déduisibles du prix d'achat du nouveau mobile. On y gagnerait en clarté et le client saurait à quoi s'en tenir.
strophe
Orange Star
Orange Star
794  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

@Mfd78
Rien ne vous interdit d'allez ailleurs pour la meme chose lol
Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Quelle réaction constructive ! Je préfère ne pas relever tant ça me semble hors sujet. Est-il possible de revenir à la question initiale ?
strophe
Orange Star
Orange Star
787  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Pour moi ca va
je vais pas m'étaller sur ce genre de débat
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Salut à vous

 

@Mfd78  @lolo59214

Tout les opérateurs privilège la nouvelle clientèle

commerce oblige !

Mais peut-être un jour, ils vont revenir au système

des timbres que tu colles dans un collecteur

et quand il sera plein, tu obtiendras un cadeau !!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Amusant. Doit-on considérer que la situation actuelle est la seule acceptable et s'en satisfaire ? Çe n'est pas mon avis. Le contexte a changé depuis l'introduction des forfaits à bas coût sans engagement. Il me semble intéressant pour une société de fidéliser les clients sur les forfaits les plus chers, donc une réflexion sur le programme de fidélisation s'impose.
cekuefde
incollable
incollable
754  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

Bonsoir,

 

A force de se satisfaire de ces petits empiètements sur la liberté, la vie privée, le coût des services, on se retrouve privé de tout cela avec juste la possibilité de la fermer.

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : Programme changer de mobile après 24 mois

De la fermer ou de prêcher dans le désert, puisqu'à lire certains ces petits arrangements imposés finissent par paraître incontournables. Alors qu'il est toujours possible de "penser différemment".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne