Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

Saltarello
contributeur occasionnel
475  

Programme changer de mobile

bonjour, je suis client fidèle depuis plus de 15 ans chez Orange fixe, box et mobiles ( trois lignes mobiles). Je ne suis plus engagé depuis mars 2015 sur mon portable perso et éligible au programme changer de mobile. Je souhaite renouveler mon iPhone 5 vieillissant par un iPhone 6s Plus. Je suis désagréablement surpris de voir que le prix de l'iPhone 6splus augmente régulièrement depuis quelques semaines. Il  me semble d'ailleur qu'il vien tout juste d'augmenter encore de 20 euros ( 499,90 à 519,90 depuis hier ????). J'en déduis que plus on est fidèle, plus on attend pour renouveler, plus c'est cher... La concurrence propose aujour'dui beaucoup mieux. Je suis un peu dégouté par des pratiques commerciales qui ne récompense pas la fidélité. Qu'est ce qui justifie une variation si régulière ( à la hausse ) du pris de ce nouvel iPhone 6s Plus depuis sa sortie en septembre ?,, le contraire me semblerai plus logique.... Avez vous un début d'explication ? Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : Programme changer de mobile

Salut @Saltarello

Les prix des mobiles font souvent du yoyo, Peut-être

début année prochaine, ils coûteront moins cher !

Saltarello
contributeur occasionnel
414  

Re : Programme changer de mobile

Merci Johann,

J'ai quand même l'impression d'etre pris pour une vache à lait..je n'ai pas l'habitude de râler, mais en regardant aujourd'hui mon programme "changer de mobile", c'est 100 euros de plus soit 629 euros pour l'iphone6s plus alors que je ne suis plus engagé depuis 02/2015...Le prix du tel est calculé en fonction de l'abonnement choisi, j'en déduit simplement que je paye encore mon ancien tel dans mon abonnement pour rien depuis presque un an...et que la valeur d'achat d'un nouveau modele a augmenté de de 130 euros en un mois ??? je ne comprend plus rien à la politique tarifaire ???  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796623 membres inscrits 🧡

4093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne