Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "changer de mobile"

grudache
contributeur
1 800  

Re : Programme "changer de mobile"

Monsieur  bravo , j'ai exactement le meme probleme ,orange n'est pas tres honnete , cliente depuis 21 ans , jamais une offre , jamais rien . je pense changer d'operateur 

 

Madame criscolo 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @grudache

 

Que client depuis 21 ans ? Au fait, tu paies la baguette moins

cher à la boulangerie que la nouvelle clientèle ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bikoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Re : Programme "changer de mobile"

écoute ne pas avouer qu'il se foute de la geule du monde, c'est pas très fair play , tu bosses chez ornage ou quoi.

les calculs sont exactes, c'est un charabia pour te fiare criore que tu payes moins cheres grace à la fidélité c'est du bidonnage.

exemple ouah prix canon annoncer à 330 euros puis tout les à coté 8euros par mois pendant 24 mois et suite à déduction de 70 euros en renvoyant le coupon à la fin y'en pour plus de 550 euros alors fidélité connerie puisque le portable se trouve à 337 neufs.(et non reconditionné)

barbbu
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Re : Programme "changer de mobile"

Pareil pour moi !

Je viens d'avoir le 3900 qui a essayé de me fourguer un abo à 10 euros de plus par mois pour avoir le droit, peut-être ! d'avoir un bo  mobile à tarif soit disant préférentiel ... je l'ai envoyé paitre ! ! !

Benjadecreuse
contributeur
731  

Re: Re : Programme "changer de mobile"

Non, évidement, le prix reste le même... (je ne demande pas d'avoir un abonnement moins cher)

 

Toutefois, ma boulangère m'offre de temps à autre un petit cadeau ; un sac à pain, un croissant deplus, 100gr de chouquette... C'est pas grand chose, mais c'est ça récompenser la fidélité...

Pire, elle va même jusqu'à demander l'avis à ses clients fidèles sur les nouveautés, sur la décoration du magasin, etc. et elle en tient compte !!!!

 

Ah, saloperie d'humanisme !

 

Tu peux passer tous les corps de métier... La fidélité paye toujours... enfin pas chez Orange !

 

(Client depuis 24 ans !)

tartempion3
contributeur
495  

Re: Re : Programme "changer de mobile"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne