Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "changer de mobile"

orphie
contributeur
2 590  

Re : Programme "changer de mobile"

il nous prenne pour des pigeons il faut changer d'opérateur il y a des promos trés interessantes ailleurs !!!!

max16
star
star
2 576  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour donne des exemples stp
max16
star
star
2 555  

Re : Programme "changer de mobile"

gofrel1
contributeur
2 205  

Re : Programme "changer de mobile"

Le souci c'est que il nous ment? ca cest le problem.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @gofrel1

 

Tu rencontres un problème pour changer de mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pecheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 176  

Re : Programme "changer de mobile"

Je n'ai plus de problème j'ai quitté orange
max16
star
star
2 163  

Re : Programme "changer de mobile"

Ohhhh !!!
aligator59
contributeur
2 050  

Re : Programme "changer de mobile"

tout à fait d'accordavec toi, je viens d'avoir avec le changement de matériel pour passer à la live box 4 et le décodeur 4 encore une aberration d'orange avec la personne que j'ai eu au téléphone pas une pas deux mais six interlocuteurs différents car ils ne savaient pas que faire face à la situation que je leurs donnez vraiment très dur de voir quelques fois l'incompétence de leurs services " aide" ou "clients" mais en fin de compte en plus mon offre se terminant le 26 juin 2016 la personne que j'ai eu dont j'ai le prénon mais qui ne sert à rien, devait me rappeler pour savoir si tout allait bien et pour le changement de mobile auquel j'avais sois disant droit et à ce jour toujours personnes au bout du fil, dur dur orange et c'est vraiment dommage de voir comme on arrive à tourner les choses pour que ce soit le client qui au bout du compte paye toujours.... pas serieux du tout quoi que d'autres peuvent penser amicalement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 048  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @aligator59

 

Chacun son point de vue, perso j'ai toujours obtenu

satisfaction !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 044  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour Johann.
Tu fais vachement avancer les choses des fois...
Si un client d'explique qu'il a un problème qu'il ce trompe qu'il raconte n'importe quoi qu'il soit abrutis ect il doit être pris en considération...
Ceux qui ne peuvent comprendre que l'expérience utilisateur est une choses primordial n'on rien a **bip** dans le commerce...
Je suis désolé je n'ai absolument rien contre les personnes. Mais du temps des boutiques multi opérateur le conseille la réactivité le niveau d'information et donc de compétences etait bien supérieur au boutique acctuelle.
Et sa Orange vas devoir y vair face assez vite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756781 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne