Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Publicité mensongère

Hardoss76
contributeur
321  

Publicité mensongère

Screenshot_20191218-111902.png

Bonjour, je viens de me rendre en boutique pour avoir accès à l'offre indiqué sur ce SMS Orange... Mais apparament elle n'existe pas, j'ai regarder sur internet car le conseiller me dit que c'est une offre internet... Toujours pas l'offre(on a regarder avec le conseiller)... Je fini par téléphoner au service client qui me dit que c'est une offre boutique. Donc on me fait tourner en rond pour une offre qui vient de chez vous mais qui est inconnu de tous... Une solution à se problème ? 

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
305  

Re: Publicité mensongère

hello @Hardoss76 

 

>Une solution à ce problème ?

 

oui...ignorer ce genre de sms (vrai ou pas ...peu importe)...

on peut désactiver la réception de ce genre de sms dans son espace client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Publicité mensongère

Salut @Hardoss76 

 

Les reprises ne se font qu'en boutique .

Un C/c :

Mobiles : les bonus reprise du 03/12/19 au 07/01/2020
100€ à 150€ de bonus

Pour l'achat en boutique d'un smartphone éligible ci-dessous, bénéficiez de 100€ de bonus reprise(4), et de 50€ de bonus supplémentaire* pour les clients(5) d'un forfait mobile ou Open 50, 100, 150Go (engagement 24 mois).

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hardoss76
contributeur
290  

Re: Publicité mensongère

Ignorer une pub promotionnelle qui est en faites une publicité mensongère donc illégal. Je suis pas ce genre de personne. Je vois pas l'intérêt du service marketing de faire ce genre de pub à part leurs faires de la mauvaise pub. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758609 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne