- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMI Mi10T Pro : 128 ou 256Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMO Mi10T Pro : 128 ou 256Go
Bonjour,
Avez-vous reçu votre téléphone, je l'ai pré-commandé le 16/10 pour une livraison le 9/11.Et toujours rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMO Mi10T Pro : 128 ou 256Go
Malheureusement non toujours pas. un simple mail de Xiaomi directement qui m'indique un retard sans indiqué de combien de temps, et pas de news d'Orange non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le modèle dans l'offre de précommande XIAOMO Mi10T Pro : 128 ou 256Go
Bonjour @Malouin78
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré-commande xiaomi mi10t pro
Bonjour @Malouin78
Votre commande est toujours en cours effectivement ce modèle a connu des ruptures de stock le mois dernier.
Votre commande sera prochainement finalisé je suis navré pour ce délai plus long que prévu.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »