- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question concernant la portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion concernant la portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ancien abonné Orange Fibre uniquement, je viens de passer à un contrat Open Up 50 Go Fibre.
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro chez Bouygues Telecom pour ce nouveau contrat. J'ai demandé que cette portabilité ait lieu aujourd'hui même. J'ai d'ailleurs reçu un SMS de confirmation la veille.
Aujourd'hui, j'ai donc mis la nouvelle carte SIM que j'ai reçu de la part d'Orange et tout fonctionne comme il faut alors que je n'ai même pas activé cette nouvelle carte SIM en ligne comme indiqué dans la procédure: mes appels passés et reçus se font bien depuis le numéro dont j'ai demandé la portabilité, comme si de rien n'était.
Néanmoins, il y a une chose que je ne comprends pas: lorsque je me connecte sur mon espace client Orange, le numéro de téléphone qui est lié à mon nouveau contrat n'est pas celui dont j'ai demandé la portabilité. Est-ce normal? Est-ce que cela risque de poser problème à l'avenir? Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Morgan1er Bonjour,
Lors d'une portabilité de votre numéro qu'il soit mobile ou fixe, il est nécessaire de patienter que la portabilité soit réalisée pleinement. Il convient en outre d'activer la carte sim avant que la portabilité de votre n° de mobile ne soit confirmée par SMS.
Il convient de patienter un délai de 72 heures suite à cette portabilité pour accéder à votre espace client (avec votre numéro de mobile). Voici quelques conseils complémentaires concernant l'accès à votre espace client Orange. Lors d'une portabilité, nous attribuons un numéro temporaire, le numéro qui apparaît est celui que nous vous avons attribué : cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre offre.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Morgan1er Bonjour,
Lors d'une portabilité de votre numéro qu'il soit mobile ou fixe, il est nécessaire de patienter que la portabilité soit réalisée pleinement. Il convient en outre d'activer la carte sim avant que la portabilité de votre n° de mobile ne soit confirmée par SMS.
Il convient de patienter un délai de 72 heures suite à cette portabilité pour accéder à votre espace client (avec votre numéro de mobile). Voici quelques conseils complémentaires concernant l'accès à votre espace client Orange. Lors d'une portabilité, nous attribuons un numéro temporaire, le numéro qui apparaît est celui que nous vous avons attribué : cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre offre.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_