- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question pour Forfait Jet 15Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion pour Forfait Jet 15Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis francaise mais étudiante en Belgique et j'aimerais souscrire un contrat Jet 15Go pour pouvoir aussi bien appeler en France qu'en Belgique.
Je me pose tout de même certaines questions sur un éventuel surcoût des appels ou SMS.
Pourriez vous donc me dire, dans chacune des situations qui suivent, qui devrait payer un surcoût : un ami belge ou français et/ou moi.
1) Je suis en France, et je téléphone à un ami belge.
2) Je suis en France, et un ami belge me téléphone.
3) Je suis en Belgique, et je téléphone à un ami français.
4) Je suis en Belgique, et je téléphone à un ami belge.
5) Je suis en Belgique, et un ami français me téléphone.
6) Je suis en Belgique, et un ami belge me téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bruyère,
Je prends en charge votre demande.
1) Les appels depuis la France vers les fixes Belges seront illimités, vers les mobile cela sera en hors forfait à 0.48€/min
2) La réception d'appel en France avec un forfait français est gratuit, quelque soit l'origine de l'appelant.
3) 4) Avec le forfait Jet vous disposez des appels, SMS et MMS illimités depuis la Belgique vers la Belgique et la France.
5) 6) Les appels reçus en Belgique sont compris dans le forfait Jet, quelque soit l'origine de l'appel.
Vous pouvez retrouver ces informations sur la fiche d'information des forfait mobile Orange.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bruyère,
Je prends en charge votre demande.
1) Les appels depuis la France vers les fixes Belges seront illimités, vers les mobile cela sera en hors forfait à 0.48€/min
2) La réception d'appel en France avec un forfait français est gratuit, quelque soit l'origine de l'appelant.
3) 4) Avec le forfait Jet vous disposez des appels, SMS et MMS illimités depuis la Belgique vers la Belgique et la France.
5) 6) Les appels reçus en Belgique sont compris dans le forfait Jet, quelque soit l'origine de l'appel.
Vous pouvez retrouver ces informations sur la fiche d'information des forfait mobile Orange.
Bonne journée.
MathieuC