- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réclamation assurance SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation assurance SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2022
16h55
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation assurance SPB
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable le 20 mars 2022, nous sommes le 22 mars 2022, malgré le fait que j'ai déposé plainte et ouvert mon dossier immédiatement le 20 mars, et donné les éléments le 21 mars par mail (impossible de les télécharger sur leur site), malgré des appels au service client 2 fois par semaine. Je n'obtient pas d'autre réponse que "votre dossier est en cours de traitement", "vous allez recevoir un mail pour votre remboursement".
Comment procéder? Où porter plainte?
Merci, Laurence
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2022
17h05
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler