Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souci Assurance SPB

steven_Gon
contributeur
2 063  

Souci Assurance SPB

Bonjour,

 

fin janvier j'ai cassé mon mobile. A la suite d'une prise de contact avec l'assurance on m'a orienté vers un psm qui a renvoyé mon mobile à l'assurance qui en retour devait m'échanger mon mobile. Nous sommes aujourd'hui le 7

mars et je n'ai toujours pas reçu mon mobile. Apres plusieurs appels de ma part et celui de psm l'assurance continue de nous mener en bateau en nous expliquant qu'ils ont eu bcp de demandes mais que le mobile allait etre expédier rapidement ..hors cela fait trois semaines que nous entendons cela. Mon assurance me coute 11,99 tous les mois et dans l'attente je paye un forfait alors que je n'ai pas de telephone..et m'entendre dire a chaque appel " ne vous inquietez pas le mobile part aujourd'hui "  alors qu'au qu'ils ne le font pas j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer. Quelqu'un aurait-il une solution à mon probléme ou bien est ce qu'un conseiller orange aurait l'amabilité de s'occupper de mon dossier car la je perds réellement patience. Merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re : Souci Assurance SPB

Hello @steven_Gon

 

Tu as déjà déposer une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re : Souci Assurance SPB

Hello @steven_Gon

 

Tu as déjà déposer une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
2 031  

Re : Souci Assurance SPB

Bonjour @steven_Gon, coucou @johann

 

Je te souhaite "bon courage" et je sais de quoi je parle...:womanfrustrated:. J'ai posté ici il y a quelques temps pour la prise en charge par SPB d'un téléphone cassé. malgré l'intervention d'un webconseiller et de plusieurs personnes en boutique orange rien a avancé. J'ai donc fait réparé le tel à mes frais et déposé un dossier chez " Que choisir" Je te le dis desuite on est des milliers à être em.merdé par cette assurance mais apparemment Orange ne le sait toujours pas....:womanfrustrated:

Il n'y a qu'a regarder un peu plus bas dans la rubrique "sujets similaires" et tu verras que tu es loin d'être le seul....

 

 

Voici un peu de lecture Traitement d'un sinistre par SPB

 

Encore bon courage

 

Bonne journée

Cordialement Chavetta.

lolodav
contributeur
494  

Re: Re : Souci Assurance SPB

Merci, quel plaie, je vais escalader chez Orange alors... et me désabonner d'Orange si j' n'obtient pas satisfaction. Bon courage, Laurence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne