- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souci Assurance SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci Assurance SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
fin janvier j'ai cassé mon mobile. A la suite d'une prise de contact avec l'assurance on m'a orienté vers un psm qui a renvoyé mon mobile à l'assurance qui en retour devait m'échanger mon mobile. Nous sommes aujourd'hui le 7
mars et je n'ai toujours pas reçu mon mobile. Apres plusieurs appels de ma part et celui de psm l'assurance continue de nous mener en bateau en nous expliquant qu'ils ont eu bcp de demandes mais que le mobile allait etre expédier rapidement ..hors cela fait trois semaines que nous entendons cela. Mon assurance me coute 11,99 tous les mois et dans l'attente je paye un forfait alors que je n'ai pas de telephone..et m'entendre dire a chaque appel " ne vous inquietez pas le mobile part aujourd'hui " alors qu'au qu'ils ne le font pas j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer. Quelqu'un aurait-il une solution à mon probléme ou bien est ce qu'un conseiller orange aurait l'amabilité de s'occupper de mon dossier car la je perds réellement patience. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @steven_Gon
Tu as déjà déposer une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @steven_Gon
Tu as déjà déposer une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci Assurance SPB
Bonjour @steven_Gon, coucou @johann
Je te souhaite "bon courage" et je sais de quoi je parle...:womanfrustrated:. J'ai posté ici il y a quelques temps pour la prise en charge par SPB d'un téléphone cassé. malgré l'intervention d'un webconseiller et de plusieurs personnes en boutique orange rien a avancé. J'ai donc fait réparé le tel à mes frais et déposé un dossier chez " Que choisir" Je te le dis desuite on est des milliers à être em.merdé par cette assurance mais apparemment Orange ne le sait toujours pas....:womanfrustrated:
Il n'y a qu'a regarder un peu plus bas dans la rubrique "sujets similaires" et tu verras que tu es loin d'être le seul....
Voici un peu de lecture Traitement d'un sinistre par SPB
Encore bon courage
Bonne journée
Cordialement Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci Assurance SPB
Merci, quel plaie, je vais escalader chez Orange alors... et me désabonner d'Orange si j' n'obtient pas satisfaction. Bon courage, Laurence