Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

Greglec
contributeur
5 310  

Réclamation

Voila, j'ai un probleme j'ai reçu un sms contenant une offre qui me permet d'avoir le samsung galaxy s10 a 1€ sous condition de reprise d'un s8 et d'un réengagement 24 mois sur un forfait mobil 50Go à 34,99€/mois , en allant en boutique orange la vendeuse ma clairement dit qu'il ont plein de probleme avec cette offre et que le telephone ne reviendrai jamais à 1€ et effectivement apres simulation avec reprise du s8 a 99€ plus une remise de 200€ le telephone me reviens a 100€ et avec la reprise du s9 de ma conjointe à 149€ le s10 m'aurai couté 50€, donc on m'envoi des pub mensongère alors que je n'ai rien demandé mais quand il sagit d'assumer on me dit d'appeler MOI MEME le 3900, et quand j'appel on me dit qu'il faut voir en boutique, car elle même avait l'offre sous les yeux et ne comprenait pas, donc me sentant vraiment pris pour un abrutis je demande le service resiliation et la personne au telephone me dit qu'on arrive pas a les avoir au telephone et qu'il faut que je fasse une reclamation par mail a orange, mais enfin quand je trouve l'endroit pour faire reclamation en cliquant je tombe sur un robot qui me repond completement a coté, donc comment on fait, ça fait au moin 10 ans que je suis chez orangd à raison d'au moin minimum 100€ de facture par mois, ayant depensé bien plus de 10000€ chez Orange j'aurai juste aimé avoir une réponse claire et pas d'être baladé de gauche à droite, donc, si quelqu'un aurai l'adresse mail pour faire reclamation je l'en remerci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 286  

Re: Réclamation

Salut @Greglec 

 

Les réclamations se font ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 287  

Re: Réclamation

Salut @Greglec 

 

Les réclamations se font ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Greglec
contributeur
5 259  

Re: Réclamation

Merci à toi

Grotch
contributeur
1 153  

Re: Réclamation

C’est des **** * **** Orange.

il nous facture des trucs jamais effectués et ils ne veulent pas rembourser 

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re: Réclamation


Bonjour @Grotch,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature.jpg

Grotch
contributeur
1 212  

Re: Réclamation

J’ai mes enfants qui ont fait une mauvaise manipulation / je me retrouve avec 21€ de hors forfait 

 

il ne veule pas rembourser

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 198  

Re: Réclamation



@Grotch,

Je suis vraiment désolé de penser  que " des **** * **** Orange" alors que se sont vos enfants qui ont effectué le hors forfait, de plus ils ne veulent pas vous rembourser. Pour cela, afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Grotch
contributeur
1 180  

Re: Réclamation

Si *** * **** car cela fait 4 interlocuteur que je vois qui me sortent tous des son de cloche différents 

Grotch
contributeur
1 175  

Re: Réclamation

Le jours du hors forfait le conseiller me dit c’est tout bon on va vous remboursez une fois la facture edité . Finalement rien. Je vais a la boutique, j’explique le problème, le conseiller dit la même chose que le gars o téléphone on va vous remboursez on fait  un dossier.
Pour finalement recevoir un mail qui dit que c’est impossible.

vous êtes des **** * **** ! Car sur 3 personnes y en a pas 1 qui est ***** de faire ce qu’il dit

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re: Réclamation


@Grotch,

Je comprends votre mécontentement, sachez que vous pouvez déposer une réclamation sans passer par le service client depuis votre espace client suite à ce que vous venez d'indiquer.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne