- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Récupérer dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Petite question, afin de récupérer une ligne en 2016, nous avons du faire un dépôt de garantie de 400€, sans doute fiché sur préventel.
Le chèque a été encaissé bien évidemment, après tout ce temps, j'aurais voulu récupérer ce dépôt de garantie, comme faire ? J'ai envoyé des recommandé, des mails soit disant à l'adresse de réclamation par excellence...mais toujours rien !
Quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lb86
Je prends connaissance de votre message
Comme vous l'a indiqué @johann via le lien fourni, le dépôt de garantie vous est restitué si vous en faites la demande, au delà des 12 premiers mois suivant l'activation de votre ligne, et si aucun incident de paiement n'a été constaté.
Vous pouvez en faire la demande auprès de nos services du 3900.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer dépôt de garantie
Coucou @Lb86,
Je pense que le dépôt de garantie est remboursé a la résiliation du contrat c’est a dire que lors de la résiliation du contrat tu auras un virement de remboursement du montant du dépôt de garantie déposé a l’occurrence pour toi 400 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer dépôt de garantie
Salut @Lb86
En ce qui concerne le remboursement voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Si le remboursement et pas fait dans les délais le mieux serait de reprendre
contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lb86
Je prends connaissance de votre message
Comme vous l'a indiqué @johann via le lien fourni, le dépôt de garantie vous est restitué si vous en faites la demande, au delà des 12 premiers mois suivant l'activation de votre ligne, et si aucun incident de paiement n'a été constaté.
Vous pouvez en faire la demande auprès de nos services du 3900.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Bonjour @Lb86,
J' ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Bonjour,
Je me permets de vous réécrire car après avoir appelé le 3900, on me demande de faire une demande par courrier. A quelle adresse puis-je l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Bonjour @Lb86,
Voici l'adresse ou vous pouvez envoyer votre courrier de demande de restitution de caution :
✔Orange Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Open chez Orange souscrit il y a des années. J'ai renvoyé la LiveBox ainsi que le décodeur TV avec le bon retour fourni. Au moment de la résiliation par téléphone, la conseillère m'a indiqué qu'il y avait 2 dépôts de garantie qui avait été payés : 49 euros et 200 euros. Elle m'a expliqué qu'il fallait attendre la période de un mois pour demander le remboursement des dépôts de garantie. Un RDV tél avait été fixé le 21 février mais personne n'a appelé. J'ai Chatté 3 heures lundi matin pendant 3 heures avec 3 conseillers différents ... Je viens d'appeler le 3900 et on me demande quand les dépôts de garantie ont été payés !!!! Il s'agit d'abonnement qui datent de plus de 20 ans (Orange et avant France Télécom qui avait le monopole pour ceux qui ne le savent pas) !!!! un conseiller m'a même demandé si la preuve existait de ce versement : UNE HONTE !
Il s'agit des clients qui sont âgés donc de l'abus de faiblesse ...
Donc en dehors de dépenser à nouveau de l'argent et du temps dans des démarches avec des lettres recommandées voire une assistance juridique, y a t-il un moyen "normal pour avoir en contact un interlocuteur qualifié ?
Ceci est tellement choquant de la part d'Orange de forcer des clients fidèles à réclamer ainsi l'argent qu'ils ont versé en ne respectant pas le clauses contractuelles.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer dépôt de garantie
Bonjour @HBoc95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !