Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réduction renouvellement mobile

helldjo
contributeur
795  

Réduction renouvellement mobile

Bonjour, savez vous si il y a une différence de prix si lorsqu'on peut renouveler sont téléphone on est encore engager ou non.

 

exemple un telephone en renouvellement est affiché 400, sera t-il moins cher si j'attend la fin d'engagement un mois plus tard ? 

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Réduction renouvellement mobile

Salut @helldjo 

 

Pour obtenir un mobile au meilleur tarif faut attendre la fin de ton engagement

où si tu es encore engager choisir un offre plus cher .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Réduction renouvellement mobile

Salut @helldjo 

 

Pour obtenir un mobile au meilleur tarif faut attendre la fin de ton engagement

où si tu es encore engager choisir un offre plus cher .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gallou25
contributeur
711  

Re: Réduction renouvellement mobile

Bonsoir,
Moi je vais me permettre une petite remarque négative... quand on veut changer son téléphone les réductions pour les clients fidèles sont inexistantes. Les Nouveaux clients disposent des mêmes tarifs.
Parfois aller voir ailleurs n'est pas une option à négliger..

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Réduction renouvellement mobile

Salut @Gallou25 

 

N'importe quel opérateur propose des offres et prix des mobiles aux tarifs préférentiels .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gallou25
contributeur
654  

Re: Réduction renouvellement mobile

Bjr johan
Oui je d'accord mais aujourd'hui je trouve qu'orange devrait faire des offres meilleures, plus avantages  à ses clients fidèles plutôt qu'aux nouveaux clients... près de 15 ans chez eux et franchement malgrè toute la gentillesses des personnes que j'ai au téléphone, les offres restent peu alléchantes pour nous faire comprendre que les clients sont importants et qu'ils doivent rester...

Vive le monde moderne... nous ne sommes plus que des numéros d'abonnés

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne