- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réengagement refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement refusé
Madame, monsieur, suite à ma visite en boutique concernant mon "offre" actuelle , j'ai été invitée à vous contacter. En effet, je remarque depuis peu que le forfais fibre 50 giga dont je ne suis plus engagée est 2 fois moin élevé chez vos confrères. Je suis maman seule et payais mon abonnement chez vous deux fois moin cher avec deux forfais sur cette abonnement il y a quelques moi. J'ai aussi des problèmes de wifi chez moi (appartement de 80m2) et suis contrainte d'utiliser mon forfait internet sur téléphone. Ce qui génère des coûts supplementaires. Suite à ces désagrément, et au constat que vos confrères ont des offres bien plus abordables pour des besoins equivalents je réfléchit donc sérieusement à aller ailleurs. Ce qui serait évidemment dommage, puisque jusqu'à ces derniers mois je n'avais rien à redire quand à vos services et votre sympathie depuis plus de 6 ans chez vous. Cependant si vous êtes en mesure de me faire une remise commerciale pour l'année, cela ne serai pas de refus. Dans l'attente d'une reponse positive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réengagement refusé
Salut @Marieberog
N'importe quel opérateur propose des offres promos pour la nouvelle clientèle .
De ton côté le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .