Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Titia75
contributeur occasionnel
1 710  

Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Bonjour,
Je me suis réengagée le 24 septembre afin de bénéficier de l'offre de changement de mobile. J'ai commandé l'iPhone 5S qui devait arriver 2 jours plus tard mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'essaie de joindre le service clients par téléphone depuis 1 semaine mais ça ne décroche jamais. Je ne sais pas où en est ma commande mais on m'a bien envoyé une confirmation pour mon nouveau forfait. Je paie donc un forfait plus cher depuis le 1er octobre alors que je n'ai pas le téléphone. De plus ma carte bancaire à bien été débitée du montant de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi. Je suis toujours dans mon délai de rétractation et j'envisage de le faire...
6 RÉPONSES 6
Titia75
contributeur occasionnel
1 709  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Calvino
super fan
super fan
1 699  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Bonsoir ,

une petite recherche sur le forum t'aurait montré que beaucoup de monde attend avec impatience le nouvel iPhone , par exemple  ici ...  Apple agit ainsi à chaque fois   et ça marche !

Mais tu peux toujours te rétracter , bien entendu .

 

@@

 

Balises (2)
Titia75
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Sauf que mon mec l'a commandé de la même manière que moi 45 minutes avant et il l'a reçu il y a 3 jours... Quand bien même ; orange pourrait envoyer un message aux clients qui attendent. C'est ÇA un service clients ! Mais d'après vous c'est au client de "faire une recherche sur le forum" pour obtenir des informations...? Est ce qu'on peut être sérieux 2 secondes ?...
Titia75
contributeur occasionnel
1 684  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Et, au passage, le cas que vous mettez en lien d'exemple est différent de mon cas. Moi quand je vais dans mon espace client je vois ma commande mais il n'y a même pas de statut renseigné...
Calvino
super fan
super fan
1 666  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Bonjour  à toi aussi ,

 

ici c'est un forum d'utilisateurs bénévoles .

 

Pour le service clients , tu prends ton téléphone et tu appelles le 3970 , de préférence poliment .! Ou tu annules ta commande , ça ne  me dérange pas .

 

 

@

Titia75
contributeur occasionnel
1 648  

Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié

Appeler le 3970 c'est ce que je fais depuis une semaine et vous le sauriez si vous aviez lu correctement ce que j'ai écrit au dessus. Vous me parlez de politesse alors que vous tutoyez des personnes que vous ne connaissez pas ? Je n'ai pas de conseil à recevoir de vous visiblement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne