- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2013
20h11
1 710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Bonjour,
Je me suis réengagée le 24 septembre afin de bénéficier de l'offre de changement de mobile. J'ai commandé l'iPhone 5S qui devait arriver 2 jours plus tard mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'essaie de joindre le service clients par téléphone depuis 1 semaine mais ça ne décroche jamais. Je ne sais pas où en est ma commande mais on m'a bien envoyé une confirmation pour mon nouveau forfait. Je paie donc un forfait plus cher depuis le 1er octobre alors que je n'ai pas le téléphone. De plus ma carte bancaire à bien été débitée du montant de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi. Je suis toujours dans mon délai de rétractation et j'envisage de le faire...
Je me suis réengagée le 24 septembre afin de bénéficier de l'offre de changement de mobile. J'ai commandé l'iPhone 5S qui devait arriver 2 jours plus tard mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'essaie de joindre le service clients par téléphone depuis 1 semaine mais ça ne décroche jamais. Je ne sais pas où en est ma commande mais on m'a bien envoyé une confirmation pour mon nouveau forfait. Je paie donc un forfait plus cher depuis le 1er octobre alors que je n'ai pas le téléphone. De plus ma carte bancaire à bien été débitée du montant de l'iPhone. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi. Je suis toujours dans mon délai de rétractation et j'envisage de le faire...
6 RÉPONSES 6
Posté le
04-10-2013
20h13
1 709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Posté le
04-10-2013
20h21
Modifié le
04/10/2013
1 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Bonsoir ,
une petite recherche sur le forum t'aurait montré que beaucoup de monde attend avec impatience le nouvel iPhone , par exemple ici ... Apple agit ainsi à chaque fois et ça marche !
Mais tu peux toujours te rétracter , bien entendu .
@@
Posté le
05-10-2013
0h46
1 687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Sauf que mon mec l'a commandé de la même manière que moi 45 minutes avant et il l'a reçu il y a 3 jours... Quand bien même ; orange pourrait envoyer un message aux clients qui attendent. C'est ÇA un service clients ! Mais d'après vous c'est au client de "faire une recherche sur le forum" pour obtenir des informations...? Est ce qu'on peut être sérieux 2 secondes ?...
Posté le
05-10-2013
0h49
1 684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Et, au passage, le cas que vous mettez en lien d'exemple est différent de mon cas. Moi quand je vais dans mon espace client je vois ma commande mais il n'y a même pas de statut renseigné...
Posté le
05-10-2013
8h14
Modifié le
05/10/2013
1 666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Bonjour à toi aussi ,
ici c'est un forum d'utilisateurs bénévoles .
Pour le service clients , tu prends ton téléphone et tu appelles le 3970 , de préférence poliment .! Ou tu annules ta commande , ça ne me dérange pas .
@
Posté le
05-10-2013
9h15
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement validé mais iPhone toujours pas expédié
Appeler le 3970 c'est ce que je fais depuis une semaine et vous le sauriez si vous aviez lu correctement ce que j'ai écrit au dessus. Vous me parlez de politesse alors que vous tutoyez des personnes que vous ne connaissez pas ? Je n'ai pas de conseil à recevoir de vous visiblement.