Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
4 725  

commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour à tous alors j'ai quelque petite question, je suis abonné orange mobile origami play 2 Go 4G/H+ et j'ai commandé l'iphone 5s 16 Gb Or le samedi 21 septembre à 13h15 donc quelque minute après l'état est passé " reçu logisticien Chronopost" que veut dire cette phrase ? 

Puis deuxième chose qui m'intrigue c'est que je suis allé voir sur le site Orange comme si je voulais soucrire à un nouveau forfait avec un mobile et la je vois iphone 5s argent "disponible, iphone 5s Gris sidéral "disponible" ET iphone 5s Or "Bientôt dispo", c'est quand même bisard, j'ai pu commandé l'iphone 5S Or ET la c'est écrit bientôt dispo, j'ai des doutes si je vais avoir le couleur Or ... :smileyfrustrated:

Merci 

benji

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
4 658  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

trés bien donc votre problème et résolue, du moment ou ma commande par chez le logisticiens il n'y a pas de problème par la suite en générale :-)

 

bonne journée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 215  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Pour ma part iPhone 5S 15Gb silver commandé le 21 septembre aux alentours de 11H… mon statut de commande pour aujourd'hui est " en cours de préparation "… cela veut-il dire que je vais recevoir mon "précieux" cette semaine ? sachant qu'au S.C ils m'ont dit qu'il peut y avoir un délai de 10 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Mais je n'ai pas a appeler Orange ! Ce n'est pas moi qui ait fait une erreur dans ma commande, mais eux !
Je n'en ai rien a faire d'avoir 20€ de réduction sur ma future facture !
C'est la méthode que je n'aime pas !

Ils ont mes coordonnées alors qu'ils me téléphonent ! Y a 3 ans ils ne faisaient que ça pour me refiler un iphone 4 ! Le commercial ce n'est pas que dans un seul sens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ca y est ! Pour ma part, min telephone est arrivé ! (5S argent)
Sms le matin me disant qu'il quitte l'entrepot, sms a 15h me disant qu'il est dispo !
Finalement, il aura mis 7 jrs pile, comme me l'avait dit le conseiller qui a pris ma commande par telephone. Bon courage a tous ceux qui l'attendent encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Aewil
helper actif
1 821  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

La Chine c'est quand ça vient d'Apple Store, hors Orange a ses propres entrepôts

Voir la solution dans l'envoi d'origine

enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Demain je vais contacter le SC pour savoir ou ça en est !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

arialdo
contributeur occasionnel
1 643  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Capture d’écran 2013-10-06 à 20.11.11.png il y a ca qui s'affiche au lieu de la page d'avant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

907 RÉPONSES 907
jonathan24
incollable
incollable
4 707  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonsoir, je vous infrme qu'orange et était en rupture de stock sur les iphone Or il me semble qu'il ont était approvisoné votre commande et partie chez le logisticiens ( chronopost) continuer a suivre votre commande sur orange.fr je ne pensse pas qu'il y aura des soucis pour votre commande :-)

 

tenez nous informez de la situation 

 

bonne soirée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
benji74330
incollable
incollable
4 704  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je vous remercie de votre réponse, donc en gros j'ai eu juste le temps de le réservé ?

Il est trop beau en or c'est pour ça quand j'ai vu que c'était écrit "bientôt dispo" j'allé être déçu.

Normalement demain il devrait être partit.

benji
jonathan24
incollable
incollable
4 697  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

bonsoir du fait que votre commande a était envoyée au logisticiens je pense que la commande et deja en cours de traitement par chronoposte, vous devriez donc recevoir votre commande prochainements regardez a partir de demain l'état de votre commande 

 

je pensse que le fait que sur le cite internet se soit toujours en bientôt dipo se n'est qu'un problème de mise a jours :-)

 

tenez moi informé je vous souhaite une bonne fin de soirée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 679  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Salut à vous

 

Seul le  gris est disponible, l'or le sera bientôt

benji74330
incollable
incollable
4 674  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour changement de d'état aujourd'hui "en préparaton Chronopost" et j'ai bien commandé l'iphone 5 Or et c'est écrit en stock.

Enfaite j'ai pu le commandé en renouvèlement de mon forfait mobile.

Réctifiquation quand ils ont lancé les offres iphone 5s avec les forfait ils proposaient uniquement l'iphone 5s 16 Gb Or les modèles 32 et 64 Gb n'était pas disponible, c'est indiquer sur cette page : http://communaute.orange.fr/t5/forums/editpage/board-id/iphone-et-ses-applications/message-id/193/is...

benji
jonathan24
incollable
incollable
4 659  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

trés bien donc votre problème et résolue, du moment ou ma commande par chez le logisticiens il n'y a pas de problème par la suite en générale :-)

 

bonne journée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
benji74330
incollable
incollable
4 621  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour, alors je viens de recevorir un mail d'Orange comme quoi les livraisons ça serait pas avant le 5 octobre  

benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 619  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Salut à vous

 

benji74330    Maintenant tout est clair et net.

benji74330
incollable
incollable
4 615  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je suis quand même dégouté je penssais qu'il y en a qui passerais en priorité pour ce qui ont commandé en priorité, heu bouygues ils en ont en stock mais que le gris 

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762011 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne