Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Salut à vous

Qui sait, si quelqu'un aurait pas mis la main sur tout le stock :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benji74330
incollable
incollable
1 496  

Bonjour, au bou d'un moment ça commence à être chiant, ça marque en préparation depuis lundi ça même pas été mis à jour, c'est quoi ce bazard, je pari qui y en a qui l'ont reçu ... Moi je vais les arcelés jusqu'à que j'ai une réponse clair et nette 

benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Je vais vous mettre l'eau à la bouche, il est super !!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

benji74330
incollable
incollable
1 489  

QUOI ???? Genre tu l'a reçu ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

benji
Aewil
helper actif
1 488  

Je viens d'avoir le service Client Orange, alors en effet, ils sont en rupture de stock.

Ce sera livré la semaine prochaine environ d'après ce que la personne m'a indiqué au téléphone...

benji74330
incollable
incollable
1 484  

Tu l'a en quel couleur ?

benji
benji74330
incollable
incollable
1 483  

Moi je l'ai commandé samdi 21 et c'était écrit en stock ! C'est pas normal qui y en qui l'ai reçu !

benji
Aewil
helper actif
1 480  

Personne ne l'a reçu en Or, je sais même pas s'ils sont 10 en France à l'avoir !

C'est juste qu'ils ont fait des précommandes dissimulées sous des livraison 3 Jours.

leffra
contributeur occasionnel
1 476  

Les télephone précommandés ne peuvent pas être "en préparation"! moi le service client m'a dit que vu la quantité commandée ca pouvait prendre 7 jours...

benji74330
incollable
incollable
1 474  

Et moi quand j'ai commandé ce p*****, c'est à cause d'Orange ils ont pas mit leur site à jour ! Je v'ai de les appelés (nouvelle musique d'attente d'ailleur pouris voilà) et donc ils m'annonces 15 jours faut le faire quand même, ce qui ont LEUR iphone 5s or qui se présent sur le forum ...

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755013 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne