Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

leffra
contributeur occasionnel
2 267  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

J'ai commandé mon iphone 5S samedi matin il était marqué "en stock livré sous 3 jours" ce weekend l'etat de la commande était "transmi logisticien" et depuis lundi mation "en cour de préparation chronopost" depuis aucune évolution... Je me demande quand je vais le recevoir....

benji74330
incollable
incollable
2 257  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ah bah je suis pas le seul, bienvenue au club "leffra", moi pareil samedi 13h15 commande de l'iphone 5S 16 Gb Or et qu'il était en stock et livré sous 3 jours donc NORMALEMENT demain, état "reçu logisticien", lundi état "en préparation", et depuis rien du tout non plus, on les a commandés juste à temps et depuis rien, si c'est écrit "reçu logisticien" c'est qu'il est bien chez Chronopost quoi, c'est que à partir de lundi que les iphones est plus dispo, j'éspère au moins le recevoir cette semaine MAIS normalement ça devrait être demain ... Ma fois on va attendre, je vous tiens au courant si la bête arrive chez moi. 

 

Voici le main que j'ai reçu une fois la commande passé :

 

visuel produitmobile Apple iPhone 5s 16Go Or en stock
livré sous 3 jours
399.9€
dont 0.01€ d'éco participation
1399.9€

 

Je pense que ta du avoir le même style de message "leffra"

 

Et dans le suivi de commande j'ai ça : 

 

ArticleP.U.QuantitéTotalEtat
Apple iPhone 5s 16Go Or399,90 EUR1399,90 EUREn préparation
Mode de livraison   Chronopost

 

benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 242  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Pour ma part iPhone 5S 15Gb silver commandé le 21 septembre aux alentours de 11H… mon statut de commande pour aujourd'hui est " en cours de préparation "… cela veut-il dire que je vais recevoir mon "précieux" cette semaine ? sachant qu'au S.C ils m'ont dit qu'il peut y avoir un délai de 10 jours.

benji74330
incollable
incollable
2 245  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je crois qu'on l'a tous commandé le 20 et 21 septembre ^^ "Cedricdelan83" ^^ moi je l'ai commandé le 21 à 13h15 exactement et aujourd'hui c'est en préparation mais ce matin j'ai reçu un mail qui m'a rabaissé c'est le service client web qui m'a envoyé ceci : 

 

Bonjour,



La dernière information sur l'approvisionnement des Iphones , serait pour la semaine prochaine à partir du 6 ou 7 octobre .





Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.

 

Voila ... Mais vu que samedi c'était écrit "en stock" c'est qu'il y en avait bien et quand c'est écrit "reçu logisticient" c'est que chronopost l'on, c'est ça que je comprends pas, alors après est ce que il y'a eu un problème de MAJ du site ? Alors soit en reçoit demain soit dans la semaine mais si c'est à partir de début octobre bah la je serais déçu , la on peut que pré-commander les iphones 5S sur les sites opérateur SFR, Orange, Sosh, Free et Bouygues, sauf que chez bouygues seul l'iphone 5S Gris sidéral est en stock sur internet et en magasin. Fin bref on croise les doigts, faite moi signe si vous avez reçu la pomme on baisse pas les bras

benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 242  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Merci pour cette réponse ^^ Le service client web n'a pas su me dire du tout et le service client téléphonique n'a pas pu m'aider non plus sur mon état " en cours de préparation ". En tout cas j'ai des personnes qui ont commandés le même jour (21 sept) et leur état de commande étaient " en Livraison " donc je ne sais plus quoi penser lol

benji74330
incollable
incollable
2 239  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

T'es sérieux déjà en livraison ? Numéro de suivis chronopost ? Pourra tu me dire quand ils auront reçu ? Alors est ce que ça va être MAJ cette nuit ou demain ? Moi le service client au téléphone m'ont dit livraison en Octobre, est ce que ils font ça par rapport à la distance des personnes ... Je suis perdu  

benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 234  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je vous dirai bien sûr quand ils auront reçu leurs ibidule  

benji74330
incollable
incollable
2 232  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je suis jaloux :-p mais c'est stressant, t'es devant ta porte ou sur le site orange en permanence pour savoir quand esy ce qu'il va y avoir une bonne nouvelle
benji
benji74330
incollable
incollable
2 223  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Au faite les gens que tu connait, ils ont commandé quel couleur l'iphone ? Héhé

benji
Aewil
helper actif
2 198  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je suis dans le même cas que vous... Et ce matin, impossible de contacter l'assistance, je commence à déchanter là...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne