Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Aewil
helper actif
1 776  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

La Chine c'est quand ça vient d'Apple Store, hors Orange a ses propres entrepôts

benji74330
incollable
incollable
834  

D'accord merci ;-)
benji
benji74330
incollable
incollable
806  

Y a personne qui a commandé un couleur or en 16 gb pour savoir si je suis le seul ^^
benji
arialdo
contributeur occasionnel
803  

Au final dans cette histoire orange nous a bien berné, ils savaient très bien qu'il avaient pas le produit qu'ils vendaient et le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont même pas été capables d'avoir la franchise de nous le dire qu'ils seraient dans l'impossibilité de respecter leurs délais de livraison.
Actuellement je me trouve sans portable car le mien c'est cassé et comme un imbécile j'ai fait confiance à qui? a mon opérateur et voila plus d'une semaine que j'attend mon iphone 5s or.

benji74330
incollable
incollable
801  

Bienvenue arialdo, j'ai commandé mon iphone 5S 16 GB Or samedi dernier à 13H15 et toujours rien, pas de changement de statut, bon ça va j'ai un tel de secour mais toi c'est vrai que ça doit être la galère, demende leur un petit gèste  

benji
arialdo
contributeur occasionnel
795  

Moi je l'ai commandé justement samedi aussi a la même heure et la toujours "en préparation" et le S.C ont eu le culot de me dire que je ne l'ai toujours pas reçu parce que mon point relais est fermé chose qui est completement fausse. 
QU'EST-CE QU'ILS ONT DE L'HUMOUR ORANGE :smileymad:  :smileylol:

arialdo
contributeur occasionnel
793  

J'ose espérer que demain on ait une bonne nouvelle :/ benji

benji74330
incollable
incollable
787  

Mdr ils sont trop fort, ils connaissent les horaires au moins ? ^^
Je l'espère aussi . . . J'aimerais l'avoir au moins avant de partir en vacances dans le sud
benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Message reçu à l'instant "Orange info :  le mobile que vous avez commandé dans le cadre du PCM à quitté nos entrepots" :smileyvery-happy:

benji74330
incollable
incollable
724  

La chance j'ai l'impression qu'orange ce foute de moi, ta commande quel couleur et quel capacité ?
benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755008 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne