Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Aewil
helper actif
685  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Non mais ce sera bon dans la semaine, vous inquiétez pas

benji74330
incollable
incollable
682  

Normalement oui vu qu'il y a le gris sidéral chez Orange mdr 

benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Y a des choses qui m'échappent ! Benji tu es client chez qui ? Apple ou Orange ? Si c'est Orange apparemment puisque tu écris sur le forum, tu ne peux pas accuser le fabricant !

Je t'explique ! Orange avait un stock de 5S (on s'ent fout de la couleur) ils les ont mis en vente en disant qu'ils étaient en stock (pas qu'ils étaient en attente de livraison !!! ) 

Alors perso les seuls commerciaux avec qui je veux avoir a faire c'est Orange pas Apple ! Faut pas tout confondre !

J'ai envoyé un mail au service clientèle de Orange, hier. Si je n'ai pas de news au plus tard mardi je résilie ma commande, mon réengagement et mon abonnement dans la foulée !

benji74330
incollable
incollable
671  

Je suis chez Orange mais Apple n'ont pas fabriqué assez d'iphones 5s, et orange on pas mis à jour leur site donc ca fesait croire au gens que les iphones etaient en stock, mais la semaine prochaine tout devrait repartir normalement je dis bien normalement ^^
benji
benji74330
incollable
incollable
663  

Hey je vois plein de gens qui on commandé leurs iphone le 21 septembre ce quo est mon cas et ils les ont reçu dans les temps ...
benji
benji74330
incollable
incollable
656  

Des iPhones 5s commence à être expédié par Apple a partir de lundi, reste a voir chez les opérateurs.
benji
marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Ca y est ! Pour ma part, min telephone est arrivé ! (5S argent)
Sms le matin me disant qu'il quitte l'entrepot, sms a 15h me disant qu'il est dispo !
Finalement, il aura mis 7 jrs pile, comme me l'avait dit le conseiller qui a pris ma commande par telephone. Bon courage a tous ceux qui l'attendent encore !
benji74330
incollable
incollable
619  

Tu l'as reçu ?
benji
benji74330
incollable
incollable
618  

Moi j'ai toujours en préparation ... :-(
benji
benji74330
incollable
incollable
617  

Moi j'ai rien reçu 0 ... a mon avis les dorés vont mettre plus de temps, ton statut a changé dans le suivis de ta commande ?
benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755010 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne