- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- commande iphone 5S 16 Gb Or
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande iphone 5S 16 Gb Or
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 5S 16 Gb Or
Ou avez vous vu que c'est Apple le fautif ? Vous l'avez commandé ou votre 5S ? Chez Orange et pas chez Apple ! Ce n'est pas Apple qui a écrit "en stock et livré sous 3 jours" avec un réengagement de 24 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais c'est bien Apple qui n'est pas capable d'approvisionner tout le même et même ses propres Store !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut TLM
effectivement je conffirme qu'apple a préferer subvenire au apple store qu'au opérateurs
quand je suis allez a l'apple store de vélizy ( paris) faire réparer mon mac les vendeurs disait au client de venir a l'apple store il qu'il aurait du stock conparer a certaine magasin ou opérateurs
je ne vais vous cacher que le lendemain effectvement l'apple store était BONDER et que tout le monde a pus repartir avec sont iphone qu'il souhaiter .... le ou je ne suis pas forcément d'accord ses que dans les apple store le iphone sont au prix fort ... pas de subvention opérateurs alors que certain client aurait bien voulus avoir leur iphone en rebouvellement, il va falpoir qu'apple change a un moment donné sa politique '' de stock'' quand samsung sort un produit il est disponible partout ...
en tout cas apple l'a bien comprit ( question d'argent je pensse sur les premiére semaines) tu veux un iphone vient en apple store tu payeras le prix mais sa t'éviteras d'attendre de longue semaines auprés de ton opéraeturs .... Orange dans tout sa est juste impuissant et doit attendre qu'apple leur donne du stock et ses regrétable ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'y est pour rien je pense, mais Apple n'a pas fait le boulot correctement, eux ils envoient juste les iphones au opérateurs mais bon il faut attendre ... Normalement les prioritaires devront être livré semaine prochaine donc les commandes 20 et 21 septembre. Je préfère payé moins chère chez mon opérateur et attendre un peux que de payé plus chère (je suis étudiant
) et j'ai que 2 apple store qui sont à 50 km de chez moi (Genève et Lyon).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas qu'il y ai de favoritisme comme vous le dites. Apple a juste des problèmes pour livrer tout le monde, que c soit ses propres Stores ou les opérateurs, c'est juste que l'on ne s'en rend pas compte c'est tout. Tu dis qu'il y a eu presque 100 IPhone Or à l'Apple Store mais c'est rien comparé à ce que doit envoyer Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'iphone 5s 64 Gb gris sidéral chez SFR aussi mais pas le 16. Chez bouygues les iphones 5S gris sidéral et gris argent 16 et 32 Gb en stock mais pas de 5S Or. Y a que chez Orange que le gris argent est pas en stock.