Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ou avez vous vu que c'est Apple le fautif ? Vous l'avez commandé ou votre 5S ? Chez Orange et pas chez Apple ! Ce n'est pas Apple qui a écrit "en stock et livré sous 3 jours" avec un réengagement de 24 mois !

Aewil
helper actif
923  

Mais c'est bien Apple qui n'est pas capable d'approvisionner tout le même et même ses propres Store !!!

benji74330
incollable
incollable
906  

Exacte aewil, quand on a commandes les iphones a l'époque ils étaient dispo mais Apple a énormément de retard.
benji
jonathan24
incollable
incollable
866  

salut TLM 

effectivement je conffirme qu'apple a préferer subvenire au apple store qu'au opérateurs 

quand je suis allez a l'apple store de vélizy ( paris) faire réparer mon mac les vendeurs disait au client de venir a l'apple store il qu'il aurait du stock conparer a certaine magasin ou opérateurs 

je ne vais vous cacher que le lendemain effectvement l'apple store était BONDER et que tout le monde a pus repartir avec sont iphone qu'il souhaiter .... le ou je ne suis pas forcément d'accord ses que dans les apple store le iphone sont au prix fort ... pas de subvention opérateurs alors que certain client aurait bien voulus avoir leur iphone en rebouvellement, il va falpoir qu'apple change a un moment donné sa politique '' de stock'' quand samsung sort un produit il est disponible partout ...

en tout cas apple l'a bien comprit ( question d'argent je pensse sur les premiére semaines) tu veux un iphone vient en apple store  tu payeras le prix mais sa t'éviteras d'attendre de longue semaines auprés de ton opéraeturs .... Orange dans tout sa est juste impuissant et doit attendre qu'apple leur donne du stock et ses regrétable ....

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
benji74330
incollable
incollable
853  

Orange n'y est pour rien je pense, mais Apple n'a pas fait le boulot correctement, eux ils envoient juste les iphones au opérateurs mais bon il faut attendre ... Normalement les prioritaires devront être livré semaine prochaine donc les commandes 20 et 21 septembre. Je préfère payé moins chère chez mon opérateur et attendre un peux que de payé plus chère (je suis étudiant ) et j'ai que 2 apple store qui sont à 50 km de chez moi (Genève et Lyon).

benji
Aewil
helper actif
844  

Bonjour à tous !

Je ne pense pas qu'il y ai de favoritisme comme vous le dites. Apple a juste des problèmes pour livrer tout le monde, que c soit ses propres Stores ou les opérateurs, c'est juste que l'on ne s'en rend pas compte c'est tout. Tu dis qu'il y a eu presque 100 IPhone Or à l'Apple Store mais c'est rien comparé à ce que doit envoyer Orange.
gayta
contributeur occasionnel
840  

Tiens tiens le modèle gris sidéral est à nouveau en vente sur orange.fr avec livraison sous 3 jours... Toujours rien sur l'or
benji74330
incollable
incollable
823  

Bah c'est déjà bon signe ca veut dire qu'orange reçoit petit à petit les iphones y aura gris argent puis peut être or
benji
benji74330
incollable
incollable
822  

Quand ca marquera iphone 5s or dispo les nôtres seront envoyé
benji
benji74330
incollable
incollable
792  

L'iphone 5s 64 Gb gris sidéral chez SFR aussi mais pas le 16. Chez bouygues les iphones 5S gris sidéral et gris argent 16 et 32 Gb en stock mais pas de 5S Or. Y a que chez Orange que le gris argent est pas en stock.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne