Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau reste en Edge

Anthonus
contributeur occasionnel
11 801  

Réseau reste en Edge

Bonjour,
Je possède un smartphone Sony xperia m2 tout opérateur avec un forfait Orange SMS illimités 500 mo d'internet... Et depuis peu mon reseau internet passe de 3G /H+ a Edge( ce qui est normal si je perds la couverture réseau) Mais le problème est que si je retourne dans un endroit où je devrais avoir la 3G mon téléphone reste en Edge et pour qu'il aille en 3G je dois aller dans mes paramètres réseau ->fournisseur de services et sélectionnez le réseau orange 3G car il était en orange 2G
Voilà je ne comprends pas pourquoi mon téléphone ne veut reste en 2G et ne repasse pas en 3G lorsqu'il le peut. Merci de votre aide

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
11 693  

Re : Réseau reste en Edge

17 RÉPONSES 17
strophe
Orange Star
Orange Star
11 784  

Re : Réseau reste en Edge

Votre mobile est 4G mettez 2G/3G/4G auto
Anthonus
contributeur occasionnel
11 769  

Re : Réseau reste en Edge

D'accord mais je mets 2G/3G/4G auto dans quelle rubrique des paramètres ? Fournisseur de services ?
Merci d'avance
strophe
Orange Star
Orange Star
11 759  

Re : Réseau reste en Edge

PARAMETRE> CONEXION > PLUS DE RESEAU > MODE (TYPE) DE RESEAU
Anthonus
contributeur occasionnel
11 754  

Re : Réseau reste en Edge

Toujours la même chose sa marche pendant un moment puis après la connexion ne veut plus se remettre en 3G.
Si vous aviez une autre solution ?
Merci
strophe
Orange Star
Orange Star
11 730  

Re : Réseau reste en Edge

@Anthonus
meme probleme, mais pour le support Orange la resolution dans les délais ca depends de la complexité du cas... seul reponse qui m'a ete fait... mmddrrrr alors qu'apres 3ans mon dossoer est au niveau 2 seulement depuis 10j.
Pour info il y a une panne generale pour DEEZER (qui n'a rien avoir avec mon probleme)
Anthonus
contributeur occasionnel
11 717  

Re : Réseau reste en Edge

Donc si je vais dans une boutique Orange et que je leur montres mon problème ils pourront m'aider ?
strophe
Orange Star
Orange Star
11 708  

Re : Réseau reste en Edge

ben pas sure... si tu tombe sur quelqu'un de sympas oui sinon ils vont te renvoyer au 3970
Anthonus
contributeur occasionnel
11 698  

Re : Réseau reste en Edge

C'est quoi le 3970 ?
strophe
Orange Star
Orange Star
11 694  

Re : Réseau reste en Edge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne