- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau reste en Edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau reste en Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
Bonjour,
Je voudrais savoir si votre problème a été résolu ? Parce que j'ai exactement le même avec mon iPhone 6. Une fois passé en Edge, il ne revient pas en 3G, même si je suis au pied d'une antenne 3G, ou alors il faut attendre trèèèèèèèèès longtemps (plusieurs minutes ou dizaines de minutes). C'est extrèmement désagréable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
Essaoe une remise a 0 ou de faire un restaure d'urgence via Itunes si c pzs suffisant 3970 ou Apple Store
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
Merci mais le portable est neuf (3 jours), donc je doute que ça change quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
Bonsoir
Deux mobiles de marques différentes (Samsung Galaxy trend lite et HTC Desire C) jusqu'au 6/12, réception parfaite en 3G à notre domicile.
Depuis cette date des problèmes de synchronisation impossible, non réception des mails.
Je suis allée en boutique orange qui n'a rien pu faire pour moi car la réception 3G sur place était bonne.
Appel au 3970 qui m'a informé que l'antenne relais avait eu un problème qui a été réparé mais depuis nous sommes en edge avec une seule barre: impossible de recevoir ou d'émettre un appel....pas top! Que faire?
mais positivons, nous recevons à nouveau nos mails sur les smartphones.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau reste en Edge
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »