mobile Orange offres mobile Orange et options

Réservation en ligne

contributeur occasionnel
587  

Réservation en ligne

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème : je me suis déplacé en boutique afin de savoir si il y avait du stock disponible sur le smartphone que je souhaite prendre en renouvellement (dans 3 jours), le conseiller m'informe que non ils n'ont pas de stock et que je dois faire une demande de réservation en ligne pour que le magasin puisse être livré le jour de mon renouvellement. Hors je ne trouve rien sur le site qui puisse me permettre de faire cette réservation sans payer la totalité du smartphone... Donc je m'en remet à vous pour démêler le vrai du faux dans cette histoire !

 

Je vous remercie par avance


Solutions approuvées
#TopMembre
811  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Étonnant , un C/c :

Retrait Express en Boutique

Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
#TopMembre
563  

Re: Réservation en ligne

Salut @Jude322000 

 

Il s'agit de quel modèle ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
557  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @johann , iphone 12 pro max 256Go

#TopMembre
554  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Tu as la possibilité de commander le mobile en ligne et d'opter pour le retrait

express en boutique 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
552  

Re: Réservation en ligne

@johann sans rien devoir payer ?

#TopMembre
526  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

La je ne saurais te le dire, faut une fois lire les conditions de même que si un conseiller

sera de passage il pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
522  

Re: Réservation en ligne

Merci @johann mais je confirme que cela n'est pas possible, car à chaque fois il me demande de régler la globalité

Si un conseiller est dans le coin cela m'intéresse car je ne comprends rien 

#TopMembre
518  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Ceci pourrait aussi intéresser des autres personnes .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
431  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @Jude322000 

Concernant l'achat de votre iPhone 12 Pro Max, je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à un service commercial de qualité.

Croyez-moi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent bénéficier de leurs services avec le téléphone de leur choix le plus vite possible.

L'iPhone étant un des téléphones les plus demandés, nous sommes tributaires du constructeur concernant les stocks.

Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter avec vous la prochaine livraison de la marque.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


contributeur occasionnel
415  

Re: Réservation en ligne

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais ma question ne concerne pas le stock sur mon téléphone, mais plutôt de connaître la démarche décrite par vos collaborateurs, C.A.D : pouvoir commander le fameux téléphone en ligne faire livrer celui-ci en magasin et effectuer le paiement en magasin 

Donc une réservation comme me l'ont stipulé les personnes en boutique

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626762 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne