Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réservation en ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Réservation en ligne

Salut @Jude322000    @Peter_D 

 

 

Capture du 2020-11-25 16-44-36.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jude322000
contributeur occasionnel
1 243  

Re: Réservation en ligne

Salut @johann ,

 

Sauf que cela ne marche pas et me demande de régler la totalité

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 025  

Re: Réservation en ligne

@Jude322000 

 

Étonnant , un C/c :

Retrait Express en Boutique

Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @Jude322000 


Je suis navré que l'information que vous ayez obtenue soit erronée. 


Il n'est pas possible de commander un mobile en rupture de stock, ou en stock tendu, pour le récupérer en magasin.


La fonction "récupérer en magasin" s'active automatiquement en ligne sur les mobiles compatibles, qui sont ceux dont les boutiques ont un stock suffisant et pérenne.


Nous espérons au plus vite faire bénéficier nos clients de cette fonction sur les nouveaux iPhone, malheureusement trop soumis à des ruptures actuellement.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


alexstain81
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Réservation en ligne

Mais alors on peut ou on peut pas ? en ligne il est demandé de régler la totalité...je suis perdu.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re: Réservation en ligne


Bonjour @alexstain81,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

alexstain81
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Réservation en ligne

Oui message toujours d'actualité.

Je souhaite acheter un iphone 12 blanc 256gb avec ******** et étalement sur 24 mois/ou financement orange bank.

Sur le site, impossible de faire l'étalement 24 mois, ou financement orange bank

En magasin, quand on prend rdv les vendeurs ne consultent même pas le message de contexte, et nous apprennent une fois au magasin qu'ils n'ont pas de stock, comme si on avait que ça a faire de venir leur faire coucou

Par téléphone, pas de stock, pas de***********

 

Bref, chez Orange, on ne veut pas vendre.

 

[Edit @alexstain81 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Dioscures
contributeur
1 045  

Re: Réservation en ligne

Bonjour

 

je pense avoir plus ou moins le même problème, je m'explique, comme beaucoup je souhaiterais avoir un iphone 12 pro ou 12 pro max.

je me suis déjà déplacé 4 fois en boutique, en précisant l'objet de mon rdv, aucune personne n'a été capable de lire ma demande et me dire non ne vous déplacez pas nous ne l'avons pas en stock, donc déjà 4 allers retours, pour être déçue à chaque fois sur place, impossible d'être satisfait de ce coté là. 

Ensuite le dernier vendeur en boutique me dit : "allez sur orange.fr maintenant c'est super, vous pouvez réserver votre mobile dès qu'il est en stock" je lui demande si je peut juste le réserver et payer en boutique à sa réception il m'assure que oui, donc évidement sur le coup je suis super satisfait et le remercie. 

Or, depuis ce weekend je guette et dès que j'en vois un de dispo sur orange.fr avec le retrait en boutique express comme c'est expliqué ici à maintes reprises, je vais dessus, je suis les démarches logiques et à chaque fois on me demande de payer en ligne par carte bancaire! on ne me laisse pas la possibilité de le réserver et de payer en boutique, j'ai l'impression de passer pour un pigeon! 

donc que faire? voir un autre revendeur? attendre mi-février de l'acheter dans une boutique lorsqu'il y aura du stock? 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re: Réservation en ligne

Bonjour @alexstain81 


L'étalement mobile est proposé avec les forfaits 2h 100Mo, 2h 5Go, 10Go ou 70Go:


https://boutique.orange.fr/informations/etalement-mobile/


Afin d'enregistrer votre commande avec l'étalement du paiement, vous pouvez contacter un de nos conseillers en indiquant "étalement mobile" dans l'assistance:


https://assistance.orange.fr/


Excellente journée.

signature.jpg

Dioscures
contributeur
1 013  

Re: Réservation en ligne

en fait je ne veux pas d'étalement mobile, j'ai un galaxy s10 à faire reprendre, je veux juste soustraire le montant offert pour la reprise du mobile au montant le l'iphone, et apparemment ça ne se fait qu'en boutique, c'est pour ça que je souhaite le réserver sur orange.fr et payer en boutique, sur place avec la reprise de mon mobile. est-ce possible?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne