Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation

Mathe211
contributeur
376  

Résiliation

Bonjour

Comment résilier un achat de pass internet mobile +2go non utilisé.

normalement j’ai 21 jours pour l’effectuer mais quelle est la marche à suivre ?

merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Résiliation

Salut @Mathe211 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723477 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne