Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation.

Kalook
contributeur
1 471  

Résiliation.

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat mobile. Comment peut-on résilier son offre mobile sans résilier son offre internet/TV/mobile (forfait Open Play) ? Je ne sais pas si c'est possible, ou si il faut obligatoirement résilier l'intégralité du contrat. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 469  

Re : Résiliation.

Bonjour kalook,

Vous devrez résilier la totalité du contrat, puis  reprendre un contrat internet chez Orange ou ailleurs.

http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re : Résiliation.

Salut à vous

 

Il me semble qu'il est possible de dissocier l'offre mobile

de l'offre internet.

 

Pour connaître la meilleure solution, je ferais la demande pour

qu'un conseiller te rappelle

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
1 449  

Re : Résiliation.

Bonsoir,

Il est évidemment possible de dissocier l'offre internet du mobile

Pour cela vous pouvez joindre le service fidélisation au 3970 qui procédera a la sortie d'open être vous basculera (selon votre choix) sur une offre livebox
nougatinette
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Résiliation.

bonjour je voudrais un renseignement si vous je vais demenager et la ou je vais je n'ai pas de reseau ,donc je voulais savoir si je pouvais resilier mon contrat portable ,et si cela m'entraine a des frais ,en vous remerciant de votre reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re : Résiliation.


@nougatinette a écrit :

bonjour je voudrais un renseignement si vous je vais demenager et la ou je vais je n'ai pas de reseau ,donc je voulais savoir si je pouvais resilier mon contrat portable ,et si cela m'entraine a des frais ,en vous remerciant de votre reponse


Hello

 

@nougatinette

 

Des réponses, se trouvent ici.

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/un-petit-renseignement/m-p/450137

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
1 402  

Re : Résiliation.

Effectivement si il n'y a pas de reseau mobile la ou vous allez vous pouvez demander la resiliation sans frais pour defaut de couverture reseau au meme service que dit avant par contre pour cela il vous faudra joindre l'assistance technique pour vous en assurez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757726 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne