- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation et remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation et remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2022
11h53
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation et remboursement
Bonjour,
J'ai passé une commande mobile le 13/12/2022 d'un montant de 89.00€. Dans la foulée, j'ai changé d'avis et j'ai donc effectué une demande rétractation qui a été pris en compte.
Orange me demande des justificatifs pour valider et faire partir la commande sauf que j'ai déjà fais la demande de rétractation et l'argent a quand même était prélevé.
Vais-je être remboursé même si le colis n'a pas été expédié ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2022
11h57
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation et remboursement
Posté le
02-11-2023
14h33
123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation et remboursement
je m'appel Hervé Pinto mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous me demander à chaque fois de recharger celui ci?