- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service indisponible rechargement internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService indisponible rechargement internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de recharger mon téléphone dans l'application "orange et moi" avec 200 mo d'internet. J'ai également essayé directement sur mon service client, mais la réponse reste la même :
"service indisponible
problème de paramétrage du service
orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser...etc..."
Ce problème est-il général ou bien?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lanala ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
bonjour @lanala
voir ici au cas ou
https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Merci de cette réponse rapide mais cela ne marche pas :
"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
Merci de réessayer."
J'ai oublié de préciser que j'avais un forfait open 500 mo. J'ai déjà rechargé mon portable avec 200 mo lorsque j'avais tout consommé mais là pas moyen.
Bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
re @lanala
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur,passe ccleaner si tu as désactive le bloqueur de pub si tu as,et redémarre le pc
si toujours rien,essaie avec un autre navigateur
sinon attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
bonjour j'ai le même problème et j'ai essayé sur different navigateur et ça marque la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
J'ai également essayé sur plusieurs supports et vider tous mes caches etc.. Cela ne change rien. Depuis mon forfait s'est renouvelé donc je n'ai pas réessayé hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Je crains que nous n'ayons pas de carte de crédit émis en France et c'est pour cela que ça bloque.
Pas très correct dans une UE !!J'ai le même problème !
@lanala a écrit :J'ai également essayé sur plusieurs supports et vider tous mes caches etc.. Cela ne change rien. Depuis mon forfait s'est renouvelé donc je n'ai pas réessayé hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
L'option est directement prélevée sur mon forfait et j'ai bien une carte Française, donc non le problème ne vient pas de là.
J'ai testé ce mois ci de refaire un chargement de 2 euros de 200 mo d'internet, et le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler