Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service indisponible rechargement internet mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

Salut @pneau

 

Tu causes d'un mobicarte ou d'un mobile lier à un forfait .

Je viens de faire une simulation depuis le net

avec firefox comme navigateur et ne rencontre pas de problème .

De même que certaines recharges ne sont pas compatibles

avec tous les forfaits .

 

Tu peux voir ou se trouve le couac par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

bonjour @pneau

 

pas de problème non plus pour acceder au site avec firefox

donc éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

@pneau

 

Fonctionne également avec Chrome .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ovlord
contributeur
835  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

Bonjour,

Forfait bloqué 2h, je voudrai recharger mon compte mais ça m'indique que cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle...

Que puis-je faire s'il vous plait ?

Alia-Marie
contributeur
704  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

Bonjour, 

 

Même problème pour moi. J'ai consommé la totalité de mon option 2Go d'internet a 5€/mois. J'ai voulu aller recharger sur l'espace client via le lien reçu par SMS, et racheter un pass a 5€ ou 10€ mais rien n'y fait...

 

"Indisponible" mentionné dans le coin de l'écran. Ou bien un point d'exclamation jaune suivi du message : "option pas compatible avec votre forfait actuel" ou un truc du genre... Pourtant il est bien inscrit que le fait d'avoir l'option a 5e n'empêche pas de souscrire à un pass de recharge.

Je suis sur mobile et en déplacement. Pas accès à un ordi.

C'est la 2e fois en quelques mois que j'essaie de recharger mon internet mobile et que je ne peux pas aller plus loin.

Déjà que 5€ pour 2Go je trouve ça un peu cher... Je crois que je vais aller voir ce que proposent les autres opérateurs en termes de forfait mobile avec internet inclus...

Assez limite aussi que les Gigas achetés vía un pass soient perdus dès la date de rechargement de l'option... 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

Bonjour @Alia-Marie ,

Je regrette ce désagrément concernant nos options internet et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous , votre nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Service indisponible rechargement internet mobile

Bonjour @Cerise38,

Afin de vous apporter mon aide pour recharge votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne