- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service indisponible rechargement internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService indisponible rechargement internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lanala ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
J'ai le même souci, je n'arrive pas à recharger via l'appli et le site...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Bonsoir @Ronin ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cineday évaporé !
Bonjour,
hier matin, j'ai chargé un code cineday via l'appli sur mon mobile. 5 minutes avant d'entrer dans le cinéma, j'active l'appli et je retrouve mon code. Pas de problème. Arrivé à la caisse, je réactive le mobile : plus de code ! Avec la mention "vous pourrez commander un code à partir de mardi à 8h00..."
En quelques minutes mon code a disparu : voyez-vous une explication à ce phénomène digne du triangle des Bermudes ?
Merci pour vos réponses.
;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Bonjour j'ai exactement le meme soucis, je ne comprends pas pourquoi les offres de rechargement internet et autres pass ne me sont pas disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
(Je suis la personne qui a ouvert ce sujet même si mon pseudo n'est pas le même).
Le service client avait directement mis en place le pass la dernière fois lorsque j'avais émis mon problème. Ensuite, je pouvais le faire uniquement parce que j'avais carrément enlevé mon option 500 mo de mon forfait et je prenais un pass 1 go tous les mois. Maintenant je ne le fais plus car j'ai changé mon forfait, du coup je ne sais pas si le problème persiterait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Salut @lana86
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service indisponible rechargement internet mobile
Comme je le disais, je ne l'utilise plus ce système, je partageais juste mon expérience pour les autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service indisponible rechargement internet mobile
Bonjour
Je ne peux pas recharger non plus ce jour mon forfait en data internet : service indsiponible à la fois sur le web et sur l'appli orange que se passe t il ?
Si cela est récurrent, orange doit pouvoir nous indemniser pour la gene occasionnée !
Philippe.