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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un trouve où refuser l'évolution du forfait 2h20Go en 2h40Go? La réponse "Dans votre espace client" est un peu juste, cela fait une heure que je cherche. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Corinec43,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègues.😊
Je viens d'effectuer le refus de repositionnement sur la ligne de votre fil.
Il restera bien sur son forfait bloqué 2h 20Go à 19.99€ par mois.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
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Il est possible que vous receviez un sondage de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même. J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Refuser l'évolution du forfait
Bonjour, après avoir cherché un bon moment, j’ai enfin trouvé comment refuser l******** de l’évolution de forfait. Il faut cliquer sur la petite cloche qui indique qu’il y a des notifications. Trouver la notification correspondant à l’évolution et ensuite renoncer à l’offre.
cette méthode d’évolution ******* avec un coût supplémentaire est inadmissible et à mon avis pas très légale. Ils peuvent faire évoluer les forfaits gratuitement ou à notre demande mais pas en augmentant les tarifs et que ce soit à nous de renoncer !!!!
[Edit : merci @Coco35510 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Refuser l'évolution du forfait
Bonjour @Coco35510
C'est tout à fait légal du moment où vous êtes averties un mois avant et que l'option de refus est présente.
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Re: Refuser l'évolution du forfait
Merci pour votre réponse. Je viens d'aller voir, je n'ai qu'une notification, et c'est ma dernière facture, donc ce ne sera pas encore la bonne solution pour moi. Je suis comme vous, je trouve cette façon de faire plus que limite, et j'ai autre chose à faire que de passer des heures à refuser un truc dont je n'ai pas besoin, mais c'est bien là-dessus qu'ils comptent. Je vais devoir aller en boutique, ça me met très en colère. Merci pour votre aide, bonne soirée.
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Re: Refuser l'évolution du forfait
Bonjour @Corinec43,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Refus de l'évolution de mon contrat
@Corinec43
Je ne constate pas de repositionnement automatique pour votre ligne.
Avez-vous reçu un mail ou un courrier en ce sens ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Refus de l'évolution de mon contrat
Bonjour Laura,
En effet, le mail reçu le 18 10 ne concernait pas mon téléphone, mais celui de mon fils, je viens de le constater en retournant lire le mail suite à votre message.
Ceci dit, ma requête est la même, mon fils me confirmant que 20 go lui suffisent amplement.
Il s'agit de ****************, et son numéro est 06 43******
Merci pour votre aide,
Corine
- EDIT : Merci @Corinec43 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour @Corinec43,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègues.😊
Je viens d'effectuer le refus de repositionnement sur la ligne de votre fil.
Il restera bien sur son forfait bloqué 2h 20Go à 19.99€ par mois.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
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