Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RESILIATION CONTRAT PORTABLE

CHANNY31
contributeur
924  

RESILIATION CONTRAT PORTABLE

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu résilier le contrat du portable de mes parents très âgés. Ils ne s'en servent pas (aucune consommation) .

 

J'ai communiqué au téléphone le numéro de client, l'adresse et les infos que j'avais avec la facture, mais elle n'a pas voulu le prendre en compte.

 

J'ai été contacté durant ma vie à plusieurs reprises par les services clients pour vous coller un contrat mais pour résilier un contrat pas moyen.

 

Vous êtes en dessous de tout... Ne vous en faites pas je vais envoyer un courrier et vous serez bien obligés de résilier....

Orange a un service client minable et je le regrette fortement, aujourd'hui, dans notre société il ne faut pas être vieux, il n'y a aucune compassion et surtout aucun sens de l'intelligence......

 

Je serais là toujours pur les protéger...

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: RESILIATION CONTRAT PORTABLE

Salut @CHANNY31 

 

La résiliation est possible directement depuis l'espace client

du compte mobile  dont il est question .

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: RESILIATION CONTRAT PORTABLE

Salut @CHANNY31 

 

La résiliation est possible directement depuis l'espace client

du compte mobile  dont il est question .

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CHANNY31
contributeur
908  

Re: RESILIATION CONTRAT PORTABLE

Dois je rajouter un contrat par rapport aux miens ou créer un compte pour mon papa que j'annulerai par la suite avec mon adresse email ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: RESILIATION CONTRAT PORTABLE

@CHANNY31 

 

Faut faire la procédure via le compte de la ligne en question .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne