Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

anton45
contributeur occasionnel
2 332  

Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

Bonjour, Client Internet Orange depuis des années, j'arrive en fin d'engagement pour 2 lignes mobiles chez BT. J'ai donc contacté Orange il y a 3 semaines, faisant part de ce que j'avais chez BT. A première vue, Orange est plus cher que BT. J'attends donc un rappel du Service Commercial pour de meilleures propositions, regroupant ainsi ligne fixe Internet + 2 mobiles. A ce jour, après 3 semaines, pas de rappel. J'ai donc rappelé Orange, pas de trace de mon appel initial, le service commercial me renvoie vers les offres mobiles qui me renvoient vers le service commercial. Ayant eu quelqu'un de compréhensif, on me suggère d'aller en Agence... à quoi servent donc les services téléphoniques ??? En tout état de cause, Orange ne souhaite pas de nouveau client pour 2 lignes mobiles... Je suis sûr que dans 3 mois, Orange va me contacter pour faire le poinf sur mon abonnement Internet et me parler d'offres mobiles...
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
2 317  

Re : Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

@anton45 bsr
Orange n'a pas besoin de client. Si vous esperer obtenir les memes tarif que BT c'est meme pas la peine d'y conmpter
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 216  

Re : Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

Bonjour @anton45 


Nos offres Open et Open Multiligne devraient vous intéresser.


- Open regroupe internet, TV, téléphone et mobile. 

- Open multiligne est un forfait mobile supplémentaire rattaché à l'offre Open principale. A ce titre, ce forfait supplémentaire bénéficie d'une remise.


Vous pouvez découvrir nos offres Open sur cette page de la boutique en ligne : http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-...


Un de nos conseillers peut vous rappeler pour vous renseigner et enregistrer votre souscription. Il suffit de cliquer sur "découvrir" en bas de l'offre Open susceptible de vous intéresser, puis, en haut à droite de la page suivante, de choisir "besoin d'aide - un conseiller vous rappelle". 


Nos offres multilignes sont regroupées ici : http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-mul...


Je vous invite également à jeter un œil à cette page de notre assistance sur la portabilité afin de savoir comment conserver vos numéros d'appels en venant chez Orange.


François

signature.jpg

Catspirouma
contributeur occasionnel
1 773  

Re : Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

Victime apparemment d'un piratage, je souhaite aussi etre rappelée par un conseiller, puisqu'ils sont actuellement débordés. Le service ne semble plus exister...avant il était proposé. J'ai une offre très importante chez Orange : 2 mobile, un offre open, une offre securite et une offre pour ma tablette...je ne peux même pas etre en fibre optique. Je pense tout transporter chez Numericable ou Bouygues, car si j'acceptais les tarifs d'Orange, c'est Parce qu'on pouvait les contacter, et demander à etre rappeler.. Puisqu'on ne peut plus, et qu'il semble compliqué voire impossible de faire une réclamation qui soit prise en compte ( etre rabattue vers des forums, c'est du n'importe quoi) , je préfère payer moins cher . Et me barrer. 

'C'est quand même incroyable qu'on ne puisse se faire rappeler. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 748  

Re : Rappel du service commercial Orange pour des offres mobiles... quand ????

Il te rappeler9nt quand tu les rapellera
Pour reclamation : http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne