Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge max 40€

Marco45lo
contributeur
1 010  

Recharge max 40€

Bonjour je viens d’acheter en ligne une recharge orange internet max à 40€ / 35Go et viens de recevoir le sms vous avez moins de 400 Mo sur Le solde mobile internet de votre recharge max 20€ ( la précédente faite il y a qques semaines) que faire pour l’activer merci de votre aide


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
988  

Re: Recharge max 40€

Bonjour @Marco45lo 

 

Pour activer une recharge tu n'as rien a faire des que tu as paye la recharge elle s'active automatiquement

 

Pour verifier si ta recharge d'internet max a 40 € est bien credite sur ton compte

 

Faire le #123# puis appel

Ensuite tu choisis : "Detail suivi conso "

Ensuite tu choisis : Compte rechargeable " => La tu dois voir apparaitre ta recharge que tu viens d'acheter

 

Ou alors depuis ton espace client puis suivi conso

 

Sinon as tu fais au moment de l'acheter lavalidation de recevoir par Mail la demande d'achat ?

 

Sinon si tu as fais le 225 pour voir si la fin de validite de ton numero a ete recule dede 6 mois max depuis ta derniere recharge ?

 

Sinon voir avec le sercice client au 3900 seul et unique interlocuteur pour les mobicartes

 

Derniere question tu as bien rentree ton numero lors de la recharge en ligne ?

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
989  

Re: Recharge max 40€

Bonjour @Marco45lo 

 

Pour activer une recharge tu n'as rien a faire des que tu as paye la recharge elle s'active automatiquement

 

Pour verifier si ta recharge d'internet max a 40 € est bien credite sur ton compte

 

Faire le #123# puis appel

Ensuite tu choisis : "Detail suivi conso "

Ensuite tu choisis : Compte rechargeable " => La tu dois voir apparaitre ta recharge que tu viens d'acheter

 

Ou alors depuis ton espace client puis suivi conso

 

Sinon as tu fais au moment de l'acheter lavalidation de recevoir par Mail la demande d'achat ?

 

Sinon si tu as fais le 225 pour voir si la fin de validite de ton numero a ete recule dede 6 mois max depuis ta derniere recharge ?

 

Sinon voir avec le sercice client au 3900 seul et unique interlocuteur pour les mobicartes

 

Derniere question tu as bien rentree ton numero lors de la recharge en ligne ?

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne