Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobicarte max ne marche pas

Fan68
contributeur occasionnel
2 203  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Merci petit_titi, et justement si, j’ai pris cette recharge pour disposer d’assez de GB pour pouvoir travailler durant mon mois en France... 30€ qui ne me servent à rien ! Dans le pays ou j’habite,j’ai justement un système équivalent mobicarte que j utilise ainsi pour travailler en connexion partagée, pour moi cela semblait logique que lyon puisse utiliser ses GB comme bon nous semble... Je ne peux pas absolument pas travailler depuis mon téléphone ... merci pour ta réponse, mais je suis’ bien embêtée maintenant il faut que je trouve une solution rapidement , j’ai déjà perdu 3 jours de travail avec tout ça !
Fan68
contributeur occasionnel
2 179  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Merci petit_titi, et justement si, j’ai pris cette recharge pour disposer d’assez de GB pour pouvoir travailler durant mon mois en France... 30€ qui ne me servent à rien ! Dans le pays ou j’habite,j’ai justement un système équivalent mobicarte que j utilise ainsi pour travailler en connexion partagée, pour moi cela semblait logique que lyon puisse utiliser ses GB comme bon nous semble... Je ne peux pas absolument pas travailler depuis mon téléphone ... merci pour ta réponse, mais je suis’ bien embêtée maintenant il faut que je trouve une solution rapidement , j’ai déjà perdu 3 jours de travail avec tout ça !
petit_titi
star
star
2 171  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonjour @Fan68

 

Peut etre que ou tu es tu as acces a des hopsot orange en wifi => Tu a aces a cela car tu es en mobicarte Orange

Il te suffit de mettre le Wifi et de rechercher un wifi orange ouvert

 

Pour cela voir lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

et tes identifiants voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-...

 

J'espere que cela t'aideras

aA+

Fan68
contributeur occasionnel
2 112  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Merci, je vais essayer!
Gpeg40
contributeur
1 902  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Quel est le montant minimal qu'il faut avoir sur le compte principal pour que la recharge max fonctionne?

 

Pfff quelle belle arnaque! J'ai 0.07euros sur mon compte principal.

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Salut @Gpeg40

 

Tu as composé le #123# depuis ton mobile pour voir si la recharge

est créditée et redémarrer le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 862  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonjour @Gpeg40

Tu n'a pas besoin que ton compte principale soit credite pour utilise les recharges max ou internet

Je suis toujours en credit epuise et je rechrarge avant la fin de validite du numero de phone

Les recharges max et internet ne recharge que le compte rechargeble
Pour le voir tu fais #123#
Puis suivi conso
Puis compte rechargeable
Et la tu dois voir ta recharge max
J'espere que cela t'aideras
A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne