- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus remboursement caution 265€
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus remboursement caution 265€
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2022
13h27
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus remboursement caution 265€
Je suis vraiment en colère là. Orange refuse de me rembourser la caution de 265€, que j’avais versé, au bout d’un an, alors que je ne suis même plus cliente compte Nickel ! Est-ce légal ?! C’est pas du vol ça ?! Alors que je paye le forfait le plus élevé !
Qui a déjà rencontré ce problème svp ?!
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2022
15h51
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus remboursement caution 265€
Pas de Bonjour non plus@Stefaniie
Les remboursements sont longs à arriver.
Peut-être qu'un webconseiller s'occupera de votre cas.
Posté le
29-04-2022
17h58
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus remboursement caution 265€
Bonjour @Stefaniie, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble concernant votre caution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde