Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rejoindre Orange

jennygii
contributeur
1 230  

Rejoindre Orange

Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez NJR Mobile, mon contrat se termine Lundi et je ne souhaite pas le renouveller.

Je voudrais rejoindre Orange en gardant mon numéro actuel (en mobicarte). Quand dois-je en faire la demande à Orange? car là c'est peut être un peu tard.. car il y a la résiliation à faire..

Je voudrais aussi prendre un forfait chez Orange (avec un nouveau numéro), quand dois je en faire la demande? car je ne voudrais pas payer 2 forfaits..

 

Je vous remercie par avance.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 190  

Re : Rejoindre Orange

@jeenygii bsoir

Sinon vous pouvez faire une protabilité en décembre et créer la demande actuellement. Pour la portabilité composer le 3179 (appel gratuit)et communiquer les infos recu par SMS a Orange, il s'occuperont de tout. Ceci est faisable a partir du moment ou aucune résiliation est en cours :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re : Rejoindre Orange

Salut

 

Voir cette possibilité

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/portabilite/index.php

 

Ou résilier, chez NRJ, et prendre un nouveau forfait

chez orange, tu auras le choix en tant que nouveau client

mais tu ne garde pas ton numéro.

 

Le mieux, serait de passer en boutique, avec un justificatif de domicile

ta carte d'identité, et un RIB

De cette façon, tu sortiras de la boutique, avec un mobile fonctionnel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jennygii
contributeur
1 218  

Re : Rejoindre Orange

Bonjour,

Merci pour la réponse, je sais ce que je dois faire, ce que je veux savoir c'est quand.. J'ai bien vu sur le forum que je pouvais acheter une carte sim pour garder mon ancien num chez un nouvel opérateur sans forcément prendre un forfait.

Merci!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 191  

Re : Rejoindre Orange

@jeenygii bsoir

Sinon vous pouvez faire une protabilité en décembre et créer la demande actuellement. Pour la portabilité composer le 3179 (appel gratuit)et communiquer les infos recu par SMS a Orange, il s'occuperont de tout. Ceci est faisable a partir du moment ou aucune résiliation est en cours :-)
nikoboux
contributeur
1 071  

Re : Rejoindre Orange

Bonjour,

 

Sur ce même sujet, je souhaiterai quitter SFR pour rejoindre Orange.

J'utilise mon téléphone pour le boulot, je ne pourrai pas me permettre de m'en passer une journée.
Concernant la portabilité, est-ce quelque chose de quasi instantané ?

J'ai entendu parler d'un numéro provisoire ...

Merci à vous.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re : Rejoindre Orange

bjour,
La portabilité doit etre effectué dans un déla de 72hs ouvrée. Un numeros provisoir bous sera attribué le temps de la portabilitée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne