Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement commande - aide

Furb59
contributeur occasionnel
628  

Remboursement commande - aide

Bonjour,

 

J'ai commandé en décembre 2019 une montre connecté sur le site Orange.fr.

Ayant un doublon de cadeau, j'ai laissé le colis en boutique Orange pour retour (sur le conseil d'un conseiller sur l'annulation de commande) et depuis je ne suis toujours pas remboursé des 250€.

 

J'avance néanmoins car en juin 2020, j'ai eu un mail après multiple réclamation comme quoi mon remboursement est accepté et que je vais recevoir une lettre cheque de remboursement à mon domicile.

 

et depuis je n'ai rien reçu. J'ai essayé m'appelle, le chat, le mail, le courrier, personne ne peux m'aider. Cela va faire 1 an que je suis en galère pour obtenir le remboursement de cette commande.

 

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Nicolas.

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Remboursement commande - aide

Salut @Furb59 

 

tu avais envoyé un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Furb59
contributeur occasionnel
585  

Re: Remboursement commande - aide

oui, je n'ai jamais eu de réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Remboursement commande - aide

@Furb59 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Furb59
contributeur occasionnel
536  

Re: Remboursement commande - aide

merci, j’espère ...1 an que je galère pour la commande.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: Remboursement commande - aide


Bonjour @Furb59,

En effet, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous  les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- La référence concernée commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Furb59
contributeur occasionnel
499  

Re: Remboursement commande - aide

Bonjour,

 

je viens de vous envoyer toutes les infos en MP.

merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Remboursement commande - aide


Bonjour @Furb59,

Pouvez vous me confirmer la référence de votre commande, commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Furb59
contributeur occasionnel
452  

Re: Remboursement commande - aide

Bonjour,


Je n’ai pas de référence commande commençant par X mais par M.

je vous ai envoyé toutes les infos en MP.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Remboursement commande - aide

Bonjour @Furb59 

Je ne parviens pas à retrouver votre commande avec les éléments fournis. Avez-vous vérifier dans vos mail si vous aviez la référence commande commençant par X ?

La commande a-t-elle été prise à vos nom et prénom ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757278 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne