- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement commande - aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement commande - aide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-01-2021
14h58
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement commande - aide
@Furb59,
Avez vous la possibilité et si vous souhaitez dans ce cas faire une relance en indiquant bien que vous avez déjà envoyé un courrier à tel moment et qu'à ce jour il n'y a aucun retour de leur part ?
AlexandreK
Posté le
19-01-2021
15h36
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement commande - aide
Je vais refaire un courrier.
Ni a t-il pas d'autre solution ?
c'est une galère quand même cette histoire. surtout que le remboursement a été accepté (recu par mail) mais jamais reçu de lettre cheque.
Posté le
19-01-2021
15h56
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement commande - aide
@Furb59,
C'est l'instance la plus haute chez Orange, a plus forte raison d'envoyer un courrier si vous avez reçu la confirmation du remboursement et aucun retour à ce niveau là.
AlexandreK
- « Précédent
- Suivant »