Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement commande annulée

Hiroux
contributeur
3 897  

Remboursement commande annulée

Bonjour ayant commander le 6 janvier deux téléphone avec forfait, et ayant payée par carte bancaire prépayée on m'a donc demandé deux chèques de caution (chose impossible pour moi) j'ai donc annuler mes commandes il y a 6j, et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement (paiement toujours en cours sur mon compte) , combien de jours maximum faut il pour qu'Orange me rembourse? N'ayant plus de téléphone il est important pour moi que cela soit vite rembourser afin de pouvoir repasser commande. Merci de vos réponses, cordialement.
10 RÉPONSES 10
Ratibus
incollable
incollable
3 894  

Re: Remboursement commande annulée

Salut @Hiroux

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 851  

Re : Remboursement commande annulée

Bonjour @Hiroux ,


Le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés à compter de la rétractation et se fait par CB sous réserve d’encaissement du prix du mobile.


Cordialement,MouradS

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 806  

Re: Remboursement commande annulée

@Sasabiche ,

Bonjour, avez-vous consulté les conditions générales de ventes (Article 12) : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3911.pdf?_ga=2.89885851.1265486066.1516627087-1059461223.15137...

Cordialement,MouradS

Hiroux
contributeur
3 788  

Re: Remboursement commande annulée

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande d'avant hier svp?
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 784  

Re: Remboursement commande annulée

Gerard67
contributeur occasionnel
3 634  

Re: Remboursement commande annulée

Bonjour j'ai un souci avec une souscription j'ai demander l'annulation le même jour mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni mon remboursement en date du 2 aout
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 624  

Re: Remboursement commande annulée

Salut @Gerard67

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

Gerard67
contributeur occasionnel
3 598  

Re: Remboursement commande annulée

Je n'arrive pas à accéder
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 587  

Re: Remboursement commande annulée

@Gerard67

 

Tu peux prendre contact avec le service soit par mail

ou par " chat" autre possibilité, par courrier à l'adresse

qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne