Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement commande annulée

bebarrose
contributeur
332  

Re: Re : Remboursement commande annulée

Bonjour,

Je me suis retracter le 10/12/20 de ma commande du 09/12/20 .J'ai reçu un mail le 24/12/20 pour confirmer que ma commande du 09/12/20 et annulé  a la date du 10/12/20 , le jour de ma retractation. J'ai envoyé quand meme part sécurité deux recommander pour ma retractation avec accuser de réception dater tout les deux du 19/12/20 "SERVICE CLIENT ET SERVICE CONSOMMATEUR ORANGE"

Sauf que depuis le 10/12/20 Orange ma prélever 1007,9 EUROS part CB, J'ai pris soins de refuser le colis au plus tôt. Donc colis reçu. au point relais le 12/12/20  et refuser le 15/12/20 par téléphone ,le colis a était reçu par les services ORANGE le 18/12/20  a 8H30 voir suivi colis Chronopost , depuis Orange a fait le nécessaire auprès de mon opérateur Free POUR LA  portabilités de ma ligne fixe et mobile ,ce qui a pour conséquence que je n'ai plus INTERNET TV FIXE ET MOBILE CHEZ FREE, et rien non plus CHEZ ORANGE CAR PAS INTÉRESSÉ PART LEUR OFFRE,et que j'ai refuser leur colis

Aujourdhui le 29/12/20 , cela fait 19 Jours que j'attends le remboursement des 1007,9 euros , délai de 14 jours pour être remboursé pas respecter part Orange et en plus un PRÉLÈVEMENT PREVU LE 04/01/21 DE 144,99 Euros 

Juste pour information je n'ai signer et renvoyer a ORANGE aucun documents "contrat sepa etc"

Et ce matin on ma dit un remboursement au mieux dans un mois??

Le delais est de 14 JOURS A PARTIR DE LA DATE DE RETRACTATION.

cela fait deux semaine que je dors très mal avec cette histoire et pour un contrat qui a jamais était signer envoyer et rétracter moins de 24 HEURES après la commande

Après une multitude de mail de coups de téléphone , je commence a en avoir marre , dans cette periode de COVID ou le seul liens que l'on peux avoir avec l'extérieur c'est internet, tv fixe et mobile , aujourd'hui j'ai que la tablette pro de mon patron pour communiquer .

MERCI de m'aider

cordialement guillon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne